|
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2329 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (12/9/2007 17:00) Re: Enfin mon plant de poivrons a donné ses légumes | |
bon appétit!!!! garde des graines de tes poivrons pour les resemer au printemps.... et tu peux aussi garder quelques pieds à l'intérieur (si tu as la place) pour les remettre en terre au printemps (tu gagne bcp de temps par rapport aux semis!!) françoise | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 592 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (13/9/2007 0:15) Re: Enfin mon plant de poivrons a donné ses légumes | |
Bonjour l' Amiedesanimo, content pour tes poivrons, et Françoise, Alors comme ça je peux garder un plant de poivron en pot cet hiver et qu'il reparte au printemps ? Si je le garde dans une serre, à quelle température minimum ? Je ne savais pas ça, et comme j'ai un jardin depuis moins d'un an, et une serre aussi, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer... En plus un plant de poivron, ce n'est pas laid ! Cela marcherai pour du basilic aussi ? Merci
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2329 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (13/9/2007 12:21) Re: Enfin mon plant de poivrons a donné ses légumes | |
oui, tu le mets en pot, dans une pièce fraiche et très claire, tu arrose modérément et il va tenir jusqu'au printemps....là tu le remets en terre et tu gagne pas mal de temps pour la récolte!! évidemment c'est pas faisable pour un champ entier...mais pour quelques pieds c'est bon.( hors gel en hiver!) françoise | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 592 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (14/9/2007 12:59) Re: Enfin mon plant de poivrons a donné ses légumes | |
Hors gel, pas de problème, il fera 8-10° minimum dans ma serre cet hiver. J'ai envie d'essayer d'en semer maintenant pour voir   | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |