|  faab Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 21/6/2007 De : haute savoie | | | | | | | (13/9/2007 17:07) Argeyria Nervosa | |
Bonjour, je viens de recevoir 100 graines d'Argeyria (HBWR) je passe 50 graines à germer en AERO, les 50 autres en attente au frigo.
Si vous etes intéréssé, n'hésitez pas
ICI : http://le-point-de-rosee.viabloga.com/
A bientôt Code : "le point de rosée" culture hydro et énergies renouvelables | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (14/9/2007 12:55) Re: Argeyria Nervosa | |
| | | | | | | | | | |
 faab Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 21/6/2007 De : haute savoie | | | | | | | (14/9/2007 16:06) Re: Argeyria Nervosa | |
Bonjour Kenavo, c'est bien ça. "Liane d'argent" (dessous des feuilles duvet argenté) origine afrique centrale et inde elle est puissante (8 à 10 métre de haut) feuille en forme de coeur entre 15 et 40 cm d'envergure fleur à corolle mauve et gorge poupre Aussi appelée :hawaïan Baby wood rose
Voila... Code : "le point de rosée" culture hydro et énergies renouvelables | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 733 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (14/9/2007 19:54) Re: Argeyria Nervosa | |
Bonsoir, Je n'ai jamais reussi à faire germer les graines..par contre ca se bouture facilement..et sa croissance est en effet fulgurante !! RIco Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 faab Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 21/6/2007 De : haute savoie | | | | | | | (14/9/2007 21:05) Re: Argeyria Nervosa | |
salut rico tu scarifie et tu laisse tremper une nuit... c'est levé en 3 jours Code : "le point de rosée" culture hydro et énergies renouvelables | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 687 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (14/9/2007 21:44) Re: Argeyria Nervosa | |
et maintenant, on peut la semer ? à combien de degrès - Faab, je me demande si je ne vais pas essayer !!!!mais elle ressemble au merremia | | | | | | | | | | |
 faab Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 21/6/2007 De : haute savoie | | | | | | | (15/9/2007 10:17) Re: Argeyria Nervosa | |
bonjour voludilis vas y ! dans tout les substrats (dejas semée en terreau, coco, laine de roche, 80 % de réussite pour les 3) Temp: idéal 25° pleine lumière pour germination. Croissance Ultra rapide, pas hésiter à engraisser au bout d'une semaine, 3 semaines de croissance et dejas des feuilles de 30 cm ... (hydro)
Pas grand chose à voir avec Merrena, Argerya beaucoups plus spectaculaire... A essayer obsolument Bonne pousse...
Code : "le point de rosée" culture hydro et énergies renouvelables | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |