|  Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (16/9/2007 14:15) fournisseur fruits exotiques | |
Avis à tout le monde,Ne tentez rien avec Orkos,J'ai passé commande pour 90 euros et quasi tout est arrivé pourri.Maintenantn après maintes discussions,ils proposent de me rembourser mais en tout cas plus jamais! Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 473 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (16/9/2007 15:08) Re: fournisseur fruits exotiques | |
Désolé pour toi... Ca doit être frustrant ! C'est dommage, ça avait l'air appétissant les ramboutan et autres fruits exotiques... Si quelqu'un connait un autre site pour les fruits exotiques, je suis preneur! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/10/2007 10:50) Re: fournisseur fruits exotiques | |
Bonjour Vous avez bien dans votre région des magasin genre "CôtéHalles", "Grand Frais", "Espace Fraicheur" (même chaine que le précédent) ou autres je vais régulièrement chez les uns ou les autres pour voir les nouveaux fruits tropicaux en vente. Perso je n'achèterais pas des fruits frais par correspondance. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |