| S'inscrire !

Index des forums
 Le forum
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

lrey
Webmestre
Envois : 2000
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(26/7/2005 18:40) Re: Le forum
Citation :
Merci Laurent pour tout ce travail

Heu, merci JP pour ces remerciements, mais encore une fois rendons à César ce qui est à César : l'interêt principal du site reste la qualité et la diversité des discussions et des commentaires, ainsi que des photos que proposent les personnes!
Donc merci à vous tous, c'est un vrai plaisir de lire vos interventions et de profiter de vos expériences sur telle ou telle plante.
J'espère au passage que vous trouverez la mise à jour de la rentrée utile (sans trop dévoiler, ce sera entre autres une amélioration des fiches des plantes existantes, avec le volet sur la résistance au froid beaucoup plus souple et graphique, permettant à chacun de rentrer ses observations de résistance pour telle ou telle plante, et de consulter celles des autres)
Amicalement,
Laurent

ps : JP, content de te voir de retour sur les forums, cela faisait quelques jours que l'on te voyait pas, à croire que Batz a eu des coupures d'électricité suite aux grosses chutes d'eau des derniers jours :-D
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos

Neo
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 41
De : Alsace
(26/7/2005 20:36) Re: Le forum
Je ne connais pas encore tous les membres du forum, à cause des vacances comme tu le dis JP, et c'est sur que cet hiver des liens vont se créés.
Personnellement je consulte un autre forum car je ne fais pas que de l'exotique :-P , aujardin pour ne rien cacher, mais celui ci est plus complet, plus attrayant et ici il y a un chouette webmestre et des membres sympas, je pense que je vais bien m'amuser.

Johann
Profil photos

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]