|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (16/9/2007 16:20) Livre sur les plantes exotiques | |
Bonjour jocelyne, malheureusement je ne sauris pas te renseigner sur le prix car je l'avais commandé d'ici il y a 2 ans via un catalogue allemand;Je crois pouvoir me rappeler qu'il coutait quelque chose comme 25 euros.Je t'aurais proposé de photocopier les pages mais il y en a 688....et en plus tu n'aurais pas les couleurs.Ou est ce que tu as déjà vu ce livre , a t'il été traduit? Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (16/9/2007 22:56) Re: Livre sur les plantes exotiques | |
bonsoir sérénius, je sais bien que le livre n'est pas cher, tu nous avais aimablement envoyé le site allemand, mais sur ce dernier je ne vois rien sur les frais de port...qui parfois peuvent être exorbitants... amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Bremo Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 4/1/2008 De : Manche (Basse Normandie) zone 8/9 | | | | | | | (14/1/2008 22:02) Re: Livre sur les plantes exotiques | |
Voir "Guide des plantes tropicales" de Andreas Bartels aux éditions Ulmer leur site: www.edition-ulmer.frJe ne sais plus le prix | | | | | | | | | | |
| - Promo: 28 graines exotiques à tendance mauve - 15.00 €
- Graines/ papayer: des fruits exotiques à cueillir - 3.50 €
- Livre de la kokufu n° 61 - bonsaï - 84.00 €
- Livre de la kokufu n° 62 - bonsaï - 84.00 €
- Livre bonsai d interieur / paul lesniewicz - 4.00 €
- Livre '' soins et conseils pour bonsaÏ '' - 5.90 €
- Livre, guide, ficus, pour votre bonsaï - 15.00 €
- Livre, guide, soins et conseil, pour votre bonsaï - 1.00 €
- Livre, guide donner forme au serissa, pour votre bonsaï - 15.00 €
- Livre, guide donner forme au zelkova, pour votre bonsaï - 15.00 €
|
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |