Envois : 28 Inscrit le : 27/8/2007 De : Objat (corrèze) et bientôt Toulouse
(17/9/2007 14:47)Menthe
Bonjour,
Un copain marocain m'a donné de la menthe (les tiges sans les racines). Je souhaite donc la bouturer pour en avoir moi même ensuite. Doi-je enlevé les feuilles sur les tiges avant de les planter? Les tiges seront planter dans une jardinière pour éviter l'envahissement.
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC
(17/9/2007 17:14)Re: Menthe
ça se bouture super bien: tu mets en terre et tu arroses...et ça pousse! si tu veux couper le haut c'est bon mais pas spécialement nécessaire.... dès que ça pousse il faut les mettre au soleil. françoise
Bonjour! Je profite de ce post pour poser une question. J'ai de la menthe en pot sur mon balcon et elle a complètement séché avec le froid. Faut-il couper les tiges sèches et la menthe repartira de ses racines ou bien faut il laisser ces tiges présentes pour qu'elle reparte? Merci!
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions