| Visiteur
| | | | | | | (19/9/2007 20:20) Re: Identification jaune | |
Appel aux chercheurs... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/9/2007 10:29) Re: Identification jaune | |
Il n'y a plus de chercheurs? Peut-être qu'il est temps de faire appel aux "trouveurs", maintenant...?! | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 905 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (21/9/2007 12:22) Re: Identification jaune | |
on voit pas bien les fleurs, on voit pas les feuilles - on sait pas si elle fait des fruits - alors je te propose une plante que j'aime beaucoup : le momordica charantia ce serait ça, ça me plairait beaucoup car je voudrais en ressemer et je n'ai plus de graines bonne chance à toutes deux | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/9/2007 12:45) Re: Identification jaune | |
Les feuilles sont cordiformes, je crois qu'on le voit sur la photo... Les fleurs doivent certainement donner des fruits...!!! Il s'agit d'une identification et non d'un quiz, je ne connaît rien de cette plante, sinon que c'est une volubile ( tu devrais trouver , avec le pseudo que tu as...) donnant une superbe floraison! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/9/2007 16:47) Re: Identification jaune | |
Personne ne s'intéresse plus à moi? Vous n'allez tout de même pas me laisser anonyme...?  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (21/9/2007 17:36) Re: Identification jaune | |
et du côté des dioscoreacées? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/9/2007 19:58) Re: Identification jaune | |
A quoi penses-tu, Ygerne? | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (21/9/2007 20:54) Re: Identification jaune | |
Aux divers dioscoreas par exemple...feuilles en forme de coeur, fleurs en grappes, lianes volubiles et rusticité limitée ce qui expliquerait que tu la cultives en serre. Igames, patates douces et compagnie en clair...une de derrière les fagots bien entendu! Bonne nuit! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/9/2007 22:13) Re: Identification jaune | |
Ygerne, n'aurais-tu pas un lien pour ces plantes? J'ai cherché sur le net sans succès! | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 813 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (22/9/2007 1:24) Re: Identification jaune | |
Bonsoir KALMIA Tamus communis Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |