Envois : 123 Inscrit le : 7/8/2007 De : Simandre 71
(18/9/2007 7:50)Re: trouvez son nom
Bjr, ne serait-ce pas ce que l'on appelle le bambou sarrasin, cad une renouée dont le nom m'échappe ? Bon , il faut que j'aille au boulot... il y aura surement un pros qui va l'identifier Daniel
Envois : 812 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer
(19/9/2007 10:04)Re: trouvez son nom
Bonjour Allez Jocelyne, encore un effort et tu recevras un colis à midi. C'est bien plus commun que celles de KALMIA, celle là c'est vraiment commun, bon avec cette photo ça ira ?
Envois : 123 Inscrit le : 7/8/2007 De : Simandre 71
(19/9/2007 13:26)Re: trouvez son nom
Cela me revient, polygonum orientalis, ce qu'on appelle communément le bambou sarrasin... Si je ne me suis pas trompé, c'est une annuelle qui peut dépasser 2 mètres de hauteur et qui se ressème très facilement. Une très belle plante mais un peu envahissante par ses semis Daniel
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions