|  sab Nouvel Arrivant
Envois : 20 Inscrit le : 23/12/2005 | | | | | | | (19/9/2007 18:38) semis, semis | |
Bonjour à tous je vien chercher de nouvelles informations: petite question : Est-ce que c'est mieux pour les trichocereus, échinocactus et ferocactus de recouvrir les semis d'un sac noire ou d'un sac transparents? merci pour vos savoir d'avance sab  | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2330 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (21/9/2007 12:31) Re: semis, semis | |
bonjour, si tu veux recouvrir ce sera plutot transparent....en veillant à souvent aérer!!! les plantules pourrissent très facilement si de la condensation s'accumule....................moi je couvre pas mais place dans un endroit très chaud, clair et ventilé.....substrat "minéral" (sable par ex) françoise | | | | | | | | | | |
 sab Nouvel Arrivant
Envois : 20 Inscrit le : 23/12/2005 | | | | | | | (21/9/2007 21:28) Re: semis, semis | |
merci infiniment pour tes conseils francoise c'est tres gentil, je desesperais.... je vais les suivre à la lettre  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |