|  annekou Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 20/9/2007 | | | | | | Bonjour Je voudrais savoir ou me procurer soit des boutures, soit des plants de hoyas Kentiana, Carnosa, Verticillata green, et multiflora variegata. Merci pour l'info. Annekou | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 209 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (20/9/2007 19:41) Re: hoya | |
Il y a un site connu pour ses boutures pas chères c'est celui de paul shirley: www.paulshirleysucculents.nl/ Voila
| | | | | | | | | | |
 nono56 Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 23/10/2007 De : vannes | | | | | | | (23/11/2007 11:34) Re: hoya | |
slt je bosse au jardiland et regulierement je commande differentes variété d'hoya ce ki veu dire ke tout les otres peuvent en avoir . il doit surement en avoir un pres de ché toi | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1014 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (23/11/2007 14:14) Re: hoya | |
il y a une épreuve d'orthographe pour se faire embaucher chez Jarditruc   | | | | | | | | | | |
 leyucca GardenBreizhien confirmé
Envois : 177 Inscrit le : 23/2/2005 De : Cannes | | | | | | | (23/11/2007 15:05) Re: hoya | |
Il y a dans les Alpes maritimes (je ne sais pas d'où tu es) une association qui s'appelle l'AOEF (Association des orchidophiles et épiphytophiles de France) qui a une section Hoya avec des ventes ou échanges de boutures. | | | | | | | | | | |
 vieton Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 1/11/2007 De : Annet sur Marne 77410 | | | | | | | (26/11/2007 10:33) Re: hoya | |
bonjour, je viens de recevoir un meil de tropicaflore. Les hoya sont vendus en fleurs et pas très chers en ce moment. voila pour ceux qui veulent allez faire un tour, mais vous m'en laissez un ok??  sylvie | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |