|  lajoietriste Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 22/9/2007 | | | | | | | (22/9/2007 17:26) dalhias nains | |
bonjour a tous . je suis nouveau sur le forum et je fait ma premiere annonce pour une recherche de tubercules . l'epoque de deterer les dalhias pour les rentrer au chaud approche et si des menbres du site peuvent me proposer un petit morceau de tubercule de balhias nains , ce serais sympas . j'en recherche de toutes les variétés et de toutes couleurs differentes . bien entendu , les frais de ports sont a ma charge . j'attend donc vos messages . merci a vous de me lire . a bientot . | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (22/9/2007 17:43) Re: dalhias nains | |
Bonjour et  ! Je ne cultive pas ce genre de plante, mais d'autres membres pourront peut-être faire ton bonheur...! | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (24/9/2007 22:19) Re: dalhias nains | |
bonjour je possède des dalhias nains blancs mais ils sont encore fleuris (en bretagne sud) oui il il fait beau alors si tu es patient je peux te garder quelques tubercules a+  celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 lajoietriste Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 22/9/2007 | | | | | | | (25/9/2007 15:58) Re: dalhias nains | |
bonjour a tous . merci de vos reponses , et comete , je suis patient . quand tu les detereras , juste un petit tubercule feras mon bonheur . je te donnerai mon adresse en mp . a bientot et merci . bonne journée . | | | | | | | | | | |
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (25/9/2007 17:00) Re: dalhias nains | |
ok pour les tubercules dès que je les déterrent a+ pense à me recontacter au cas ou!!!! la mémoire flanche  celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (2/10/2007 21:15) Re: dalhias nains | |
bonjour je viens de déterrer mes dalhias nains je pense à toi comme promis envoi ton adresse par mp a bientot comete  celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |