|  bleuet83 Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 23/9/2007 | | | | | | | (23/9/2007 1:48) nouveau et retraité | |
Bonsoir Toutes et Tous,je tiens d'abord a m'excuser ,j'ai posté avant de me présenter,je suis retraité je vis dans le var et j'aime le jardin ,les voyages ,la montagne pour les randos,j'aime pas les c....s et les parvenus ,HI,HI,HI bien sur je plaisante ,j'ai beaucoup aimé votre savoir sur le monde végétal,premiere question que je poste et hop en 5 minutes j'avais la réponse et bien je vous dis bravo et merci de m'acceuillir sur votre forum. Amicalement.chuut..... écoute la nature elle te répondra toujours. | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (23/9/2007 7:31) Re: nouveau et retraité | |
De rien, et  !!! | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (23/9/2007 7:43) Re: nouveau et retraité | |
 bleuet 83 , chouette un varois de plus ! que de belles pépinières et jardins magnifiques dans ta région ! amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (23/9/2007 9:21) Re: nouveau et retraité | |
Bonjour et  ! Kalmia (qui a horreur des c..s et des parvenus...)!  | | | | | | | | | | |
 bleuet83 Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 23/9/2007 | | | | | | | (23/9/2007 13:22) Re: nouveau et retraité | |
bonjour toutes et tous,je vous remercie pour vos messages de bienvenue et de sympathie je suis content d'être parmis vous ,je me promène dans toutes les rubriques pour comprendre le fonctionnement du forum et ce n'est pas évident encore pour moi,...........par exemple pour mettre une photo,je passe par un hébergeur avec lequel je suis habitué,mais peut être faites vous autrement,j'ai lu la rubrique de vos albums et je n'ai rien compris , je vous demande de me guider si je fais des erreurs je ne veus surtout pas perturber le fonctionnement du forum,ou alors les admins pourrons déplacer un post qui n'est pas a sa place. merci a tous.chuut..... écoute la nature elle te répondra toujours. | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (23/9/2007 13:27) Re: nouveau et retraité | |
Bienvenue Bleuet! Ygerne qui s'inquiète....( comment fais-tu pour discerner les c...s et les parvenus....?) , je ne suis pas très sûre d'être sur la bonne liste!  | | | | | | | | | | |
 bleuet83 Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 23/9/2007 | | | | | | | (23/9/2007 18:48) Re: nouveau et retraité | |
re,ygerne ,je ne faisais que plaisanter ,dans j'aime pas je voulais mettre ma belle mere ,je n'ai pas osé,je ne connais pas encore le forum ..... (je l'adore)c'était pour rire un peu uniquement . Amicalement.chuut..... écoute la nature elle te répondra toujours. | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (23/9/2007 19:01) Re: nouveau et retraité | |
ouh...tu me rassures! qu'est-ce que j'ai eu peur!!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |