|  Fabien3d GardenBreizhien confirmé
Envois : 176 Inscrit le : 23/9/2007 | | | | | | | (23/9/2007 19:23) Bonjour ! Une première identification ! | |
J'essaye de mettre de l'ordre dans mes photos de plantes, car, malheureusement, elles ne poussent pas toujours avec leur nom en vernaculaire ou latin. J'en ai un paquet, que j'ai prises en France ou ailleurs, sans avoir le temps de les identifier. J'espère que vous pourrez m'aider ! En voici une au hasard : Merci ! | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2382 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (23/9/2007 21:44) Re: Bonjour ! Une première identification ! | |
Bonsoir,
un cornus ? Cornus florida ?
cordialement
| | | | | | | | | | |
 Fabien3d GardenBreizhien confirmé
Envois : 176 Inscrit le : 23/9/2007 | | | | | | | (23/9/2007 21:50) Re: Bonjour ! Une première identification ! | |
Cela a l'air d'être ça ! http://www.floridata.com/ref/C/cornus_f.cfm Merci beaucoup ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Vince24 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |