Bonsoir,
Excusez-moi je suis rentré de mission pour mon boulot assez tard hier, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous je n'avais pas vu ce fil de discussion

Effectivement vous avez raison, il y avait un petit soucis sur la gestion des nouveaux messages, le problème a été corrigé vers 1h00 ce matin
Sinon d'ici quelques jours il y aura bien l'option pour voir ses messages envoyés, j'ai préféré quand même mettre une mise à jour pour que vous puissiez profiter de la possibilité de créer des dossiers personnels (menu en haut à gauche)
Je créerai ce we de l'aide dans les rubriques d'aide (bien que le fonctionnement me semble assez simple pour créer ses dossiers persos, cocher et déplacer ses messages)
Vous aurez aussi remarqué que les nouveaux messages apparaissent en haut et non en bas de liste, ça me semblait plus normal pour une liste de messages.
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b