|  nicolas53960 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 507 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (24/9/2007 19:06) question sur citrus grandis(pamplemoussier) | |
bonsoir, j ai vu sur internet des citrus grandis a vendre 41€ frais de port compris, ils font 1.30m de hauteur avec un trons de 4 cm de diametre et sont plein de fruits, je voulais savoir si c était une bonne affaire et si il était possible de le planter en pleine terre en mayenne(53)?, faites moi part de vos expériences merci | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5664 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (24/9/2007 19:26) Re: question sur citrus grandis(pamplemoussier) | |
La litérature lui donne une résistance de -5 à -7 °C en sol sec. Le prix m'a l'air correct, mais comment une plante pareille và supporter le voyage ??? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 nicolas53960 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 507 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (24/9/2007 20:36) Re: question sur citrus grandis(pamplemoussier) | |
je viens de recevoir un citronnier de 1,50m a 30€ par la poste,il était dans un carton en super état a l arrivée, je suppose que le professionel qui les vends a sa petite idée pour le transport | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (26/9/2007 10:14) Re: question sur citrus grandis(pamplemoussier) | |
Bonjour Nicolas,
Désolé mais Citrus Grandis ne supportera pas le climat de la Mayenne. Sauf si tu as une serre ou un jardin d'hiver.
Kenavo | | | | | | | | | | |
 lorelei GardenBreizhien impliqué
Envois : 334 Inscrit le : 21/7/2005 | | | | | | | (26/9/2007 12:23) Re: question sur citrus grandis(pamplemoussier) | |
Pour la rusticité oublie. Et en plus Citrus grandis ou maxima devient vraiment grand. Qui plus est je crois qu'en Mayenne le terrain est calcaire | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |