|  BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 635 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (26/9/2007 11:25) Ma liste - BoutureDude | |
Bonjour, voici ma liste d'échange :
- Trachycarpus fortunei d'environ 3 ans
- Passiflora caerulea (1 an) - Ensete ventricosum de 5 mois environ (si je peux enlever pas mal de terre sans l'abîmer ?) - Lonicera- Buddleia rose - Petite Crassula perfoliata falcata (1 an) - Plantes grasses bouturables (pas toutes) - Graine d' Adenium somalense
Je recherche :
- Bambous rustiques, ou port colonnaire ou non traçant, ou autre (chimonobambusa quadrangularis, voir 'Tatejima' koi, je rêve ?!)
- Musa rustiques sauf Basjoo, Ensete ventricosum, Musella lasiocarpa - Brugmasia variegated - Buddleia Asiatica et Paniculata - Bryophillum Pinnata - Carissa Grandiflora - Crassula cv. Buddha temple - Fagraea Fragans - Gardenia Specie Vietnam et Radicans - Hoodia gordonii - Hibiscus blanc (Fidji), hibiscus jaune (Sénégal)... - Hoya - Huernia / Piaranthus / Stapelia... - Michelia - Osmanthus - Plante qui sent le curry (dsl je ne me souviens de son nom)
- Polyanthes Tuberosa - toute Passiflore rustique sauf caerulea et edulis - Tricyrtis - Seringat - Solanum Muricatum - Vanilla Fragans
Ou tout ce que vous pouvez me proposer, mais je ne recherche pas particulièrement des graines pour les échanges, plutôt des boutures racinées (ou non si pas trop difficile à réussir) ou petits plants (rustique plutôt, zone 9)... style tropicale...
@+ | | | | | | | | | | |
 david27 GardenBreizhien confirmé
Envois : 141 Inscrit le : 21/11/2006 De : eure(27) | | | | | | | (6/10/2007 9:00) Re: Ma liste - BoutureDude | |
bonjour bouturedude d'après votre liste d'échange,malheureusement,pour le moment,je ne peux satisfaire vos attentes. cordialement | | | | | | | | | | |
 jylec GardenBreizhien confirmé
Envois : 137 Inscrit le : 9/12/2005 De : normandie zone 8b | | | | | | | (6/10/2007 11:35) Re: Ma liste - BoutureDude | |
bonjour, j'ai un petit shinus molle en godet de 8 en échange de ton duranta repens envoie moi un mp si ça t'interresse à bientôt | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 752 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (6/10/2007 21:34) Re: Ma liste - BoutureDude | |
bonjour je serai intéressée par ton duranta repens j'ai des bouture enracinée de solanum violet, des hortensias divers coloris , je viens de diviser des agapanthes bleues j'ai des dalhias nains blancs sinon quelques graines de fromotodendron envoi un mp si quelque chose t'interesse sinon je t'envoi les frais d'envoi amicalement a+  | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 635 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (7/10/2007 9:50) Re: Ma liste - BoutureDude | |
@ jylec : merci, mp envoyé @ comete : pareil, mp envoyé @+ | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien impliqué
Envois : 352 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (7/10/2007 23:49) Re: Ma liste - BoutureDude | |
bonjour, j'ai du rhus typhina et du Rhus virginiana, ...plus tout ce qui est sur ma liste, à aller voir donc.Je l'ai fait remonter et y fait des ajouts. à + | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 635 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (20/7/2008 13:30) Re: Ma liste - BoutureDude | |
Re, je viens de rajouter quelques plantes que j'ai en plusieurs exemplaires... Merci de m'écrire en Mp si quelque chose vous intéresse. @+ | | | | | | | | | | |
 vanessa_jae GardenBreizhien confirmé
Envois : 182 Inscrit le : 4/7/2007 De : corse | | | | | | | (22/7/2008 14:59) Re: Ma liste - BoutureDude | |
salut, je t'envoie un mp, a de suite !  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4367 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (22/7/2008 15:11) Re: Ma liste - BoutureDude | |
Ola, Ce que je veux tu le sais  !!! Ce que tu veux...je te fais un mp!!! IS  BEL | | | | | | | | | | |
 dom65 GardenBreizhien confirmé
Envois : 222 Inscrit le : 20/8/2007 De : sud-ouest, madiran ,nord du 65 | | | | | | | (24/7/2008 0:13) Re: Ma liste - BoutureDude | |
moi perso je te prendrai bien Graine de ma Stapelia hirsuta - Graine d' Adenium somalense regarde ma liste en lien dans mon profil dom
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Gibou | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |