|  bicou Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 22/9/2007 | | | | | | | (26/9/2007 21:40) encephalartos merci | |
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma collection. Je souhaite la céder en un seul lot et non au détail | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1518 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (26/9/2007 21:42) Re: encephalartos merci | |
Dommage, bien que je doute que tu puisses trouver quelqu'un à même de pouvoir acheter l'intégralité de ta collection. Mais, bon, on ne sait jamais. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 joviarp83 GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 5/9/2007 De : Var | | | | | | | (26/9/2007 22:36) Re: encephalartos merci | |
Bonjour BICOU Je suis toujours interessé par votre collection. Etant dans le VAR, je peux faire l'enlèvement de la totalité de la collection. Faites moi une proposition par MP. Merci. Cordialement JOVIARP83 | | | | | | | | | | |
 bicou Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 22/9/2007 | | | | | | | (27/9/2007 20:55) Re: encephalartos merci | |
message pour joviarp 83 laissez moi votre numero de portable sur ma messagerie je vous rappelle | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |