|  Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 929 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (1/11/2007 20:13) Re: Pour tous les fans de tropiques | |
Pour les graines de cacao : -http://www.fleurdestropiques.net/ Ils les sortent de la cosse le matin meme !
Bonne chance | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (1/11/2007 20:21) Re: Pour tous les fans de tropiques | |
Ptamarelle! J'avais 35 graines, résultat: 0 ! Je suis désolée, le cacao semble être impossible à faire germer à part qu'on a des graines Super fraîches! Pourtant, j'avais la cabossse devant moi et j'ai de suite envoyé!Ne m'en voulez pas! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 236 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (1/11/2007 20:34) Re: Pour tous les fans de tropiques | |
Ah ba alors si aucune des 35 n'a germé... Bon ba ce sera pour la prochaine fois. | | | | | | | | | | |
 patchouli Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 16/2/2005 | | | | | | | (2/11/2007 14:03) Re: Pour tous les fans de tropiques | |
J'en ai une qui a germé! et peut-être une 2ème... Serenius, est-ce que toutes les graines provenaient du même lot? J'espère pouvoir bientôt envoyer une photo, et surtout bien faire passer l'hiver à la plantule. | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (2/11/2007 16:33) Re: Pour tous les fans de tropiques | |
Bonjour! OUI, toutes les graines sont issus de la même cabosse!!!! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |