|  psychopsis GardenBreizhien confirmé
Envois : 126 Inscrit le : 12/5/2007 De : SOIGNIES BELGIQUE | | | | | | | (29/9/2007 9:03) cherche info sur 2 palmiers | |
Voilà j'ai acheté 2 palmiers provenant des USA et si quelqu'un a des info, je suis interessé ou déjà essayé leur culture. | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1980 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (29/9/2007 9:47) Re: cherche info sur 2 palmiers | |
Bonjour, Photos de Chambeyronia macrocarpa et de Burretiokentia vieillardii supprimées (pour C. macrocarpa elles proviennent visiblement de Tropical Gardens of Maui et RarePalmSeeds.). Merci de ne placer dans vos albums que vos photos, ça m'évitera de nombreux Emails de réclamation de la part des auteurs légitimes des photos. Dans ce cas, préférez un lien vers les photos. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |