|  pierrepoizel Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 29/9/2007 | | | | | | | (29/9/2007 10:10) Dossier sur les murs végétalisés (bac pro) | |
Bonjour a tous, jeme presente, je l'appelle Pierre, je suis en contrat alternance au CFA Horthiteque Aménagement de l'Espace (Fauville en Caux 76) au niveau Bac Pro 1ere année.
J'ai donc un dossier a constituer sur le mur végétal.
Serai-ce possible que vous me donniez quelques renseignements pour la constituttion de ce dossier.
Comme grande partie : Les structures. L'irrigation. La plantation. Les plantes a utilisers. Avantage et Inconvénient. Les impacts écologiques et ésthetiques.
Je vous remercie d'avance.
[ Edité par pierrepoizel le 29/9/2007 9:12 ] | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (29/9/2007 10:37) Re: Dossier sur les murs végétalisés (bac pro) | |
| | | | | | | | | | |
 pierrepoizel Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 29/9/2007 | | | | | | | (29/9/2007 13:23) Re: Dossier sur les murs végétalisés (bac pro) | |
Merci beaucoup sa va m'aider. | | | | | | | | | | |
 fab3008 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 1/10/2007 | | | | | | | (1/10/2007 12:56) Re: Dossier sur les murs végétalisés (bac pro) | |
salut si tu souhaites des infos sur les murs vegetalisés pour ton projet hesites pas à me donner ton mail afin que je puisse t'envoyer de la doc sur tout ce que tu recherches. Mon ami et moi mem avons creer un grand mur vegetal d'interieur. a plus | | | | | | | | | | |
 campe Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 7/10/2007 | | | | | | | (7/10/2007 18:43) Re: Dossier sur les murs végétalisés (bac pro) | |
Salut A Tous, Installé A Buenos Aires (Climat chaud et humide en été et doux et humide en hiver), j'aimerai créer un mur végétal dans le petit patio qu'on peut voir sur ces photos. L'idée est de le réaliser sur le mur de droite et de profiter du petit bassin déja présent. Il est déja équipé d'un circuit mais le tuyau de sortie se trouve à mi-hauteur, par ailleur j'aimerias pouvoir utiliser cet écoulement pour créer une sorte de cascade, je pense donc peut etre recrééer un autre circuit qui permettrait d'irriguer depuis le haut du mur. J'envisage d'utiliser du bois marin recouvert de feutre, faut il utliliser une ou deux couches de feutre????? MErci pour vos conseils  Seb    | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : cortejuan | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |