|  mimilhay Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 30/9/2007 | | | | | | | (30/9/2007 16:24) puis-je tailler un cognassier maintenant ? | |
Bonjour, je suis tout à fait ignare J'ai un cognassier qui a perdu à peu près toutes ses feuilles, il n'a pas donné un seul fruit. Puis-je le tailler maintenant ? Comment dois-je faire ? Merci pour vos conseils Mimilhay | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5039 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (30/9/2007 17:06) Re: puis-je tailler un cognassier maintenant ? | |
Bonjour mimilhay,  à toi. C'est un cognassier à fruits (Cydonia) ou un cognassier du Japon (Chaenomeles) ? Ce n'est pas le même type de taille. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |