|  niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (23/11/2007 16:06) Re: la chayotte | |
Moi je ne couperais pas (je sais je suis en zone 10 mais bon...) j'essaierais d'avoir au moins un fruit, comme ça je tenterais l'expérience d'acclimatation. | | | | | | | | | | |
 renomoon Apprenti GardenBreizhien
Envois : 61 Inscrit le : 2/9/2008 De : nanterre | | | | | | | (13/9/2008 1:03) Re: la chayotte | |
bonjour,jhabite la region pariisienne !!je voudrais savoir si j e pouvais cultiver la chayotte en pot!!!!!!!!!!!!!! | | | | | | | | | | |
 titanique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 3/1/2007 De : france bretagne sud | | | | | | | (13/9/2008 2:52) Re: la chayotte | |
Oui tu peut et tu vas avoir une belle plante verte ! plante la en mars et après en pleine terre si tu peut ! pour cette année c'est rater ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |