|  pendemovis Pipelette
Envois : 1094 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (1/10/2007 21:53) Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines coton | |
Coucou tout le monde Bon tout est dans le titre. J'ai des graines de baobab (digitata, perrieri, rubrostipa et madagascariensis) et coton (blanc et coloré) à échanger. Je cherche principalement des zingibérales (musas, héliconias, strelitzia...). Si quelqu'un est tenté... A bientôt | | | | | | | | | | |
 joviarp83 GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 5/9/2007 De : Var | | | | | | | (1/10/2007 23:23) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
Bonsoir Pendemovis Si tu es toujours interessé par mes graines d'Hyophorbe Lagenicaulis, je veux bien les échanger contre quelques graines de Baobab madagascariensis et digitata. Tiens moi au courant. A+ JOVIARP83 | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/10/2007 13:28) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
pendemovis a écrit :Coucou tout le monde
Bon tout est dans le titre. J'ai des graines de baobab (digitata, perrieri, rubrostipa et madagascariensis) et coton (blanc et coloré) à échanger.
Je cherche principalement des zingibérales (musas, héliconias, strelitzia...). Si quelqu'un est tenté... A bientôt
Bonjour Pendemovis Je serais interressé par quelques graines de baobabs perrieri, rubrostipa et madagascariensis, je n'ai hélas rien de ce que tu cherches !! Mais je peux te les payer en plus des frais de port | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1094 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (19/10/2007 19:18) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
Sans souci Joviarp, graine pour graine comme l'autre fois? Orchidée, je suis dsl, mais ces graines étant relativement rares, je préfère les garder pour des échanges, je suis désolée. Redemande moi dans qq tps, si personne n'en veux, je t'en enverrai! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/10/2007 20:16) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
pendemovis a écrit :Sans souci Joviarp, graine pour graine comme l'autre fois? Orchidée, je suis dsl, mais ces graines étant relativement rares, je préfère les garder pour des échanges, je suis désolée. Redemande moi dans qq tps, si personne n'en veux, je t'en enverrai!
Pas de probleme et surtout merci pour la franchise !! | | | | | | | | | | |
 krystyn Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 18/3/2007 De : nice | | | | | | | (21/10/2007 10:49) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
salut si tu es interessée par du strelizia reginae moi je veux bien du baobab autre que digita que j'ai deja..a plus j'espere!!  | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1094 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (21/10/2007 10:51) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
J'ai une dizaine de plants de strelitzia reginae de qq années, qui, je l'espère, vont fleurir cette année et donner des graines! Désolée Krystyn | | | | | | | | | | |
 krystyn Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 18/3/2007 De : nice | | | | | | | (21/10/2007 18:01) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
je me doutais un peu que mes graines n'etais pas super rare  c'est bien domage enfin si tu ne sait que faire d'une petite graine qui traine tu penses a moi?!  | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1094 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (21/10/2007 18:02) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
| | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1568 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (22/10/2007 18:31) Re: Baobab madagascariensis, perrieri, rubrostipa, graines c | |
bonjour si tu veux j'ai des plants de musa velutina x ornata !!!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : brunoc63 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |