|  gillou100 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 2/10/2007 | | | | | | | (2/10/2007 17:47) HydrangeaS | |
Hydrangeas :ils subissent depuis 2 ans des attaques de pourriture noble :botrytis.Comment m'en débarrasser?Merci,j'ai dans mon jardin 140 plants divers tous atteints et les professoinnels semblent impuissants.... | | | | | | | | | | |
 dicentra Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 30/6/2007 De : le Havre (France | | | | | | | (5/5/2008 11:51) Re: HydrangeaS | |
Bonjour la seule façon d'arriver a combattre les champignon c'est de mettre un fongicide systémique. C'est a dir que c'est un produit qui va rentrer l'intérieur de la plante et détruire toutes les souches de champignon. Il vaut mieu les acheter en poudre ou en liquide a dissoudre soit même. cela marche mieu que les produits pret a l'emplois. Bon courage  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |