|  manoye Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 24/9/2007 De : MARTINIQUE | | | | | | | (14/10/2007 21:02) Re: Ma liste d'echange | |
g pomme cannelle rouge et blanche, je suis en martinique si tu veux des fleurs exotiques , fais le moi savoir bye Citation :qu'il fait bon vivre au soleil.
| | | | | | | | | | |
 bonbon4541 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 23/8/2008 | | | | | | | (24/8/2008 8:51) Re: Ma liste d'echange | |
Bonjour Valérie, Bonjour je suis nouvo ici sur le forum, je me présente, moi c manu originaire du nord" un chti" je vie pres d orleans a baccon,
je recherhce quelque graines pour faire mon futur jardin...
je suis desoler comme je suis nouveau je ne peux pas encore echanger d autres graines...
je vien de voir votre message si vous pouvez me tenir au courent des graines qui vous reste? Merci d avance Cordialement manu le chti59 | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |