| | | (26/10/2007 13:56) Re: combava surprenant | |
Bonjour. Dans le même genre, il y a une quinzaine j'ai acheté un combava étiqueté Cédrat main de Boudah. L'étiquetage du producteur (En rapport avec le nom d'une mer, mais pas la manchote, même si...) laisse à penser qu'en fin de saison on étiquette ce qui est bon à vendre avec les étiquettes restantes. Je me suis permis de faire la remarque au chef de rayon, qui n'avait rien vu, de ce magasin qui porte un nom de cinéaste, mais pas Audiard, même si... Incrédulité du type, puis chute de tronche devant le livre des Bachès qu'il avait en rayon. Je lui ai précisé que moi, je savais acheter un combava (greffé). Il semblerait que vu le pourcentage de ce qui crève chez les particuliers, peu importe sous quelle appellation c'est vendu, vu que les petits agrumes ne sont que des plantes vertes consommables parmi tant d'autres. A noter que c'est pareil, hélas, pour 90% des poissons exotiques, petits mammifères et autres joujous de terrarium... Il y a une semaine, j'ai trouvé dans une autre succursale de la même enseigne un main de boudah (de bouture) correctement étiqueté, vendu au même prix promotionnel de fin de saison (mieux vaut vendre en promo plutot que laisser crever faute de place en serre!) Ne me dites pas que je suis pessimiste et blasé du genre humain, je le sais déjà! | |