| S'inscrire !

Index des forums
 Petite Fleur
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

ygerne
Pipelette
Envois : 1699
De : languedoc roussillon
(5/10/2007 18:29) Petite Fleur
Il aimait les timbres, le jazz, le net, les violettes, les camélias et les roses, son cèdre bleu hantait ses rêves.
L'accompagner pour sa dernière ballade m'a tenu éloignée de ce forum et de mon album photo.
Je lui dédie ce bouquet de chrysanthèmes qui savent si bien enchanter les vivants!
Bonne route "Petite Fleur"!
Et à vous tous bonsoir!

Ygerne qui se penche de nouveau sur son jardin , l'appareil photo en bandoulière , le coeur encore tout chiffonné...
Profil Visiter le site photos

cortejuan
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2058
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(5/10/2007 22:18) Re: Petite Fleur
Bonsoir Ygerne,

peu importe qui était ton ami, ton hommage m'a ému et je pense qu'il en est de même de beaucoup d'autres Gardenbreizhien,

Bon retour sur GB et bon courage

Amicalement

Daniel

[ Edité par cortejuan le 5/10/2007 22:29 ]
Profil photos

Visiteur

(5/10/2007 22:26) Re: Petite Fleur
Bonsoir Ygerne

Ton message m'a bouleversé! Je me joins à Daniel!

"Amitiés jardinières".

marseille
GardenBreizhien impliqué
Envois : 442
De : MARSEILLE
(5/10/2007 22:37) Re: Petite Fleur
bonsoir ygerne , une grosse pensee pour ton ami et pour toi     amicalement  gerard
Profil photos

syl22
GardenBreizhien impliqué
Envois : 343
De : glomel 22 z8b
(5/10/2007 23:55) Re: Petite Fleur
bonsoir ygerne                                                                                                                                          nous sommes tous avec toi et nous aurons tous une pensée pour ton ami        courage       sincéres amitiés  d'une débutante à qui tu as donné de bon conseil
Profil photos

joviarp83
GardenBreizhien impliqué
Envois : 261
De : Var
(6/10/2007 0:02) Re: Petite Fleur
Tous ceux qui ont perdu un être proche ce sont retrouvé dans ton hommage.
Mais de nombreuses plantes sont encore à naître et de bouleversantes histoire encore à écrire. C'est pourquoi la vie malgré tout est merveilleuse et ceux qui sont partis nous le rappellent sans cesse.

Cordialement

JOVIARP83
Profil photos

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2414
De : 62 lens
(6/10/2007 1:04) Re: Petite Fleur
bonsoir ygerne,

courage, l'hommage rendu a ton ami est boulversant et m'interpelle quand j'entends parler de jazz, de camellias....nous partageons tous ta peine  sur GB, les amis c'est fait pour ça aussi....

amitiès

jocelyne
recherche un kosteletzkya virginica immaculate

Dheeva
Gourou
Envois : 1113
De : Challans, Vendée
(6/10/2007 1:45) Re: Petite Fleur
Bonne nuit, Ygerne,
Je n'avais pas consulté ce forum, tout occupée que j'étais à résoudre des problèmes si légers.
Je suis de tout coeur avec toi, très amicalement.
Gisèle
Dheeva :-)

Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.
Montaigne
Profil photos

ygerne
Pipelette
Envois : 1699
De : languedoc roussillon
(6/10/2007 9:27) Re: Petite Fleur
Merci à tous pour votre soutien, entre jardiniers, on peut partager, la joie comme la peine.
Ce matin, il fait frais, pluvieux et gris...l'ideal pour les camélias et leur boutons floraux.
Deux sasanquas se préparent à donner le coup d'envoi, un rose vif  ' Hughs Evans' planté en pleine terre devant notre maison et un rouge en pot dont j'ignore la variété pour l'instant: je l'avais offert à mon beau-frère en automne dernier, il les aimait tous, il m'a transmis sa passion...même en Catalogne où il est si difficile de bien les faire venir. Une quinzaine de camélias en pot ou en terre ornent désormais le jardin. Je vous les présenterai peu à peu et me suis promise d'aller à Gaujac au printemps prochain pour les découvrir tous!
Un proverbe chinois dit : Qui plante un jardin, plante le bonheur. Il a la raison, le bonheur est comme les fleurs de notre jardin, splendide et éphémère, exultant et délicat, les pétales défait, le calice flétrit toujours trop tôt.
Mais viennent ensuite les graines et leurs mystères, la chaîne de la vie jamais ne se rompt!
Bon weekend jardinier et autre...vive le rugby  par exemple

Visiteur

(6/10/2007 10:45) Re: Petite Fleur
Bonjour "ygerne"
Lorsque j'ai lu ce message j'etais "comme une poule qui trouve un couteau", je ne savais pas quoi dire. Alors courageux que je suis, j'ai attendu les réponses, pour pouvoir dire, bêtement  : je n'ajouterais rien à ce qui a été dit, parcequ'il n'y a rien a dire de plus.
Bon retour sur le forum.

Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions