|  ygerne Pipelette
Envois : 1699 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (5/10/2007 18:29) Petite Fleur | |
Il aimait les timbres, le jazz, le net, les violettes, les camélias et les roses, son cèdre bleu hantait ses rêves. L'accompagner pour sa dernière ballade m'a tenu éloignée de ce forum et de mon album photo. Je lui dédie ce bouquet de chrysanthèmes qui savent si bien enchanter les vivants! Bonne route "Petite Fleur"! Et à vous tous bonsoir!  Ygerne qui se penche de nouveau sur son jardin , l'appareil photo en bandoulière , le coeur encore tout chiffonné... | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2058 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (5/10/2007 22:18) Re: Petite Fleur | |
Bonsoir Ygerne,
peu importe qui était ton ami, ton hommage m'a ému et je pense qu'il en est de même de beaucoup d'autres Gardenbreizhien,
Bon retour sur GB et bon courage
Amicalement
Daniel
[ Edité par cortejuan le 5/10/2007 22:29 ] | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/10/2007 22:26) Re: Petite Fleur | |
Bonsoir Ygerne
Ton message m'a bouleversé! Je me joins à Daniel!
"Amitiés jardinières". | | | | | | | | | | |
 marseille GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 25/4/2007 De : MARSEILLE | | | | | | | (5/10/2007 22:37) Re: Petite Fleur | |
bonsoir ygerne , une grosse pensee pour ton ami et pour toi amicalement gerard | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 343 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (5/10/2007 23:55) Re: Petite Fleur | |
bonsoir ygerne nous sommes tous avec toi et nous aurons tous une pensée pour ton ami courage sincéres amitiés d'une débutante à qui tu as donné de bon conseil | | | | | | | | | | |
 joviarp83 GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 5/9/2007 De : Var | | | | | | | (6/10/2007 0:02) Re: Petite Fleur | |
Tous ceux qui ont perdu un être proche ce sont retrouvé dans ton hommage. Mais de nombreuses plantes sont encore à naître et de bouleversantes histoire encore à écrire. C'est pourquoi la vie malgré tout est merveilleuse et ceux qui sont partis nous le rappellent sans cesse. Cordialement JOVIARP83 | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2414 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (6/10/2007 1:04) Re: Petite Fleur | |
bonsoir ygerne, courage, l'hommage rendu a ton ami est boulversant et m'interpelle quand j'entends parler de jazz, de camellias....nous partageons tous ta peine sur GB, les amis c'est fait pour ça aussi.... amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1113 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (6/10/2007 1:45) Re: Petite Fleur | |
Bonne nuit, Ygerne, Je n'avais pas consulté ce forum, tout occupée que j'étais à résoudre des problèmes si légers. Je suis de tout coeur avec toi, très amicalement. Gisèle Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1699 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (6/10/2007 9:27) Re: Petite Fleur | |
Merci à tous pour votre soutien, entre jardiniers, on peut partager, la joie comme la peine. Ce matin, il fait frais, pluvieux et gris...l'ideal pour les camélias et leur boutons floraux. Deux sasanquas se préparent à donner le coup d'envoi, un rose vif ' Hughs Evans' planté en pleine terre devant notre maison et un rouge en pot dont j'ignore la variété pour l'instant: je l'avais offert à mon beau-frère en automne dernier, il les aimait tous, il m'a transmis sa passion...même en Catalogne où il est si difficile de bien les faire venir. Une quinzaine de camélias en pot ou en terre ornent désormais le jardin. Je vous les présenterai peu à peu et me suis promise d'aller à Gaujac au printemps prochain pour les découvrir tous! Un proverbe chinois dit : Qui plante un jardin, plante le bonheur. Il a la raison, le bonheur est comme les fleurs de notre jardin, splendide et éphémère, exultant et délicat, les pétales défait, le calice flétrit toujours trop tôt. Mais viennent ensuite les graines et leurs mystères, la chaîne de la vie jamais ne se rompt!  Bon weekend jardinier et autre...vive le rugby par exemple  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/10/2007 10:45) Re: Petite Fleur | |
Bonjour "ygerne" Lorsque j'ai lu ce message j'etais "comme une poule qui trouve un couteau", je ne savais pas quoi dire. Alors courageux que je suis, j'ai attendu les réponses, pour pouvoir dire, bêtement : je n'ajouterais rien à ce qui a été dit, parcequ'il n'y a rien a dire de plus. Bon retour sur le forum. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |