|  mickael Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 9/8/2005 | | | | | | | (9/8/2005 15:39) Recherche trachycarpus | |
Bonjour ,
Je cherche quelqu'un qui aurais des trachycarpus de disponibles à m'offrir , je me fairais un plaisir de les entretenir (je suis habitue avec les palmiers!) .
Si vous desirez vous aussi un petit cadeau d'echange , peut etre, je peux vous offrir un petit jolie mignon chamaerops humilis à plusieurs tronc.
Je peux venir chercher les trachycarpus n'importe ou , n'importe quand.
merci
mickael | | | | | | | | | | |
 Passiflore Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 8/9/2005 | | | | | | | (8/9/2005 14:32) Re: Recherche trachycarpus | |
Si cela te dit, j'ai des graines !! | | | | | | | | | | |
 mickael Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 9/8/2005 | | | | | | | (24/10/2005 12:53) Re: Recherche trachycarpus | |
oh oui, ce serait vraiment sympa , des graines de trachycarpus !
mon adresse .
41 bis av alebert 1er 9421O la varenne saint hilaire <france ! >
merci
demande moi si tu as besoin de qq chose, j ai qq petit truc ... !
Mickael | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1053 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (5/12/2005 18:27) Re: Recherche trachycarpus | |
A la Varenne il y a des tas de Trachy adultes, peut être y a t'il des pieds femelles féconds. Avenue du Mesnil, rue du Centenaire, rue Marignan, rue des Ailanthes, Avenue Foch ( st Maur), je ne les ai pas vus depuis longtemps mais ils étaient déjà grands à l'époque. Ils sont visibles de la rue.
Butia | | | | | | | | | | |
 PJ GardenBreizhien confirmé
Envois : 190 Inscrit le : 27/12/2005 De : Saint-Nazaire (44) | | | | | | | (5/3/2006 13:02) Re: Recherche trachycarpus | |
Je suis en train de faire pousser des jeunes Trachycarpus Fortunei (ils ont 2 mois). Ok pour échange si tu peux te déplacer. Envoies une photo de ce que tu échange. A+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : robert09 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |