|  syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 363 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | bonjour à tous voilà un nouveau problème se pose à moi un ami m'a offert des rhizomes de cannas et je les est plantés malheureusement en cherchant comment les soigner j'ai vu qu'ils n'étaient pas rustiques je suis en plein centre bretagne le 22 limite mobihan finistère puis-je quand même les laisser en terre ou les déplanter et les rentrer à l'abri avant le gel. merci de vos réponses | | | | | | | | | | |
 tan-noz Apprenti GardenBreizhien
Envois : 66 Inscrit le : 15/12/2006 | | | | | | | (7/10/2007 19:56) Re: canna | |
Salut,
de quel type de canna s'agit-il? Moi j'en ai à fleurs rouges, dans le 22, mais sur la côte. Il ne souffre pas le moins du monde de l'hiver. En fait je viens de les planter un ami en a le jardin envahi et m 'en a données ! il fait sûrement plus froid chez toi mais tu n'est pas encore en Sibérie ni même en Alsace ! Et je te dit où je suis ces plantes n'ont même pas la réputation d'être fragiles ou de culture limite. Attend les autres réponses mais je ne m'inquièterais pas trop à ta place.
A plus !
Tan-Noz | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/10/2007 20:42) Re: canna | |
| | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1899 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (7/10/2007 20:53) Re: canna | |
bonjour biensur que tu peux les laisser en pleine terre , au pire tu peux mettre un peu de paille ou autre pour la proctection . a+ | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 659 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (7/10/2007 21:33) Re: canna | |
aucun souci pour les cannas en terre l'hiver j'habite le morbihan et comme ISA ils envahissent le terrain amicalement comete  | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 363 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (7/10/2007 22:03) Re: canna | |
merci à tous pour ces renseignements, je vais quand même les protéger. quand à savoir la variété je n'en sais rien je dois le voir demain lui lui cultive du côté de lesconil j'espère qu'il pourra me dire de quelle variéte il s'agit sinon à la floraison je ferais appelle à vos lumières qui sont vraiment étenduent dans tous les domaines vous êtes vraiment des érudits en matières de jardinages.je lis tous les forums et je suis toujours surprise par vos connaissances  à tous et toutes encore une fois merci  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |