|  ensi Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 9/10/2007 | | | | | | | (9/10/2007 22:36) question ? | |
bonjour tout le monde. je suis etudiant dans une ecole de creation industrielle (design ) à paris. Je travail sur un projet avec leroy merlin qui veut developper sa section jardin. Je suis issu d'un milieu rurale est souhaite bien leur montrer l'importance de l'environnement. Je m'interresse aux murs végétaux, et souhaite developper ce sujet avec vous. J'aimerai aussi savoir ce qui manque en matiere de jardin, vos attentes,...
merci beaucoup et à tres bientôt. | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1755 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (9/10/2007 22:42) Re: question???????????? | |
Bonjour à toi tu es ici sur un forum de plantes tropicales et la première chose qui manque ce sont des systèmes qui nous permettent de conserver nos plantes a l'extérieur pendant l'hiver au cun industriel ne s'est vraiment penché sur la question il existe plamazur qui propose des fils chauffants et çà s'arrête là à ma connaissance... | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (9/10/2007 23:03) Re: question???????????? | |
Bonjour, pourquoi ne pas inventer un système de chauffage pour les serres fonctionant à l'énergie solaire. Il serait possible de concevoir un système qui pourrait faire fonctionner un radiateur pendant la journée et, qui accumulerait suffisamment d'énergie pour fonctionner la nuit. J'ai toujours été étonné de constater qu'un tel système n'a jamais été encore proposé par les grands groupes de distribution .SVP si un tel système existe , communiquez moi l'adresse du fournisseur. A plus Stéphane
[ Edité par BLONDY le 9/10/2007 23:06 ]
[ Edité par BLONDY le 9/10/2007 23:09 ] | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1755 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (9/10/2007 23:20) Re: question???????????? | |
oui il devrait être possible par le solaire de creer des systèmes de chauffage en chauffant un fluide on pourrait creer un radiateur solaire mais on peut penser aussi à la création de panneaux modulaires en plexiglass qui pourraient isoler du froid et ainsi creer des serres amovibles pour la saison chaude..Nous en aviopns discuté Serge te souviens tu? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (10/10/2007 9:44) Re: question ? | |
| | | | | | | | | | |
 soleil973 GardenBreizhien impliqué
Envois : 400 Inscrit le : 2/3/2006 De : guyane francaise | | | | | | | (10/10/2007 10:38) Re: question ? | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |