Oui j'ai enfin fini ça, et je l'ai mis en place avant-hier soir

Par contre une petite précision :
je ne garantis que vous retrouviez 100% de vos messages envoyés qu'à partir de la date du 8 octobre 2007.
A contrario, il est possible que certains messages envoyés antérieurement à cette date aient été effacés, ceci étant dû au fait que le système ne gardait pas, jusqu'à cette date, les messages envoyés, et j'ai du un peu ruser pour les retrouver. Mais ils ne sont pas forcément tous là.
Par contre, encore une fois, vous avez la garantie que 100% de vos messages envoyés à partir du 08/10/2007 sont conservés.
Précision technique : les messages envoyés sont consultables, mais ni déplaçables ni effaçables (aucun interêt de toute façon. L'intérêt de ce répertoire est de pouvoir retrouver un vieil envoi)
Autre précision technique : vous pouvez maintenant savoir si vos messages ont été bien lus par le destinataire. Il suffit d'aller dans le répertoire "Envois" et de regarder l'indicateur associé à votre message.

= a été lu par votre destinataire

= n'a pas été lu par votre destinataire
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b