| Visiteur
| | | | | | | (4/11/2007 21:50) Re: Les plantes en serre | |
il est contre ? qu'est ce qui le gene? moi ça fait sept ans que ça tourne !! | | | | | | | | | | |
 vieton Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39 Inscrit le : 1/11/2007 De : Annet sur Marne 77410 | | | | | | | (5/11/2007 11:43) Re: Les plantes en serre | |
Il ne veut pas dépenser de l'electricité pour ma serre.  Mais je l'ai menacer d'appeler un pro et ça va lui couter plus cher.  Après 34 ans de pratique avec lui, je vais le miner, je sais comment m'y prendre  Voulais pas de chauffage, il a le chauffage, no mé ho ki ki commande | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1581 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (5/11/2007 11:50) Re: Les plantes en serre | |
Bonjour, Tout d'abord, merci à Adalaria et Orchidée03 pour leurs réponses. Je vais renouveler mes derniers semis avortés sans problème. Et je signale que j'ai beaucoup de graines de baobab à échanger. Ensuite, Vieton, bon courage accroche-toi. Nos maris n'ont pas toujours le même amour du végétal que nous. Je vais peut-être quand même obtenir le bricolage d'une mini-serre chauffante, et à moi l'exotisme sans risque !!  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 905 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (5/11/2007 13:21) Re: Les plantes en serre | |
mais Orchidee, je pense que tu gardes des températures un peu élevées - qu'en pensez-vous tous ? je vais beaucoup plus bas | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/11/2007 13:33) Re: Les plantes en serre | |
idem chez moi, je chauffe beucoup moins... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/11/2007 17:53) Re: Les plantes en serre | |
J'ai pas mal d'orchidée en boutons !! si je baisse trop c'est la catastrophe !! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/11/2007 17:54) Re: Les plantes en serre | |
Oui, évidemment... mes orchidées passent l'hiver à l'intérieur! | | | | | | | | | | |
 soleil973 GardenBreizhien impliqué
Envois : 406 Inscrit le : 2/3/2006 De : guyane francaise | | | | | | | (5/11/2007 18:16) Re: Les plantes en serre | |
bonjour pour le dernier je confirme Duranta Erecta , joli sujet... En toutes les parties de la Nature, il y a des merveilles, Aristote | | | | | | | | | | |
 vieton Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39 Inscrit le : 1/11/2007 De : Annet sur Marne 77410 | | | | | | | (6/11/2007 21:05) Re: Les plantes en serre | |
coucou dheeva je l'aurai à l'usure  Vive les maris aimant leurs femmes  Bon d'accord, on en profite un peu  il a même accepté aujourd'hui de mettre mon plastique bulles dans la serre. C'est pas beau ça madameuuuu?  bonne soirée sylvie | | | | | | | | | | |
 datura Apprenti GardenBreizhien
Envois : 75 Inscrit le : 15/11/2007 | | | | | | | (11/1/2008 16:04) Re: Les plantes en serre | |
Comment fais tu tenir dans la serre le papier bulle? On dirait que tu as mis une armature en bois. Et pour le faire tenir sur le fait du toit? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |