| Visiteur
| | | | | | | (11/10/2007 20:34) baobab | |
Dans le cadre d'un projet de culture de baobab avec les 8 espèces répertoriée Les endémiques de madagascar :grandidiéri, madagascarensis, perrieri, rubrostipa, suarezensis, et za Nord ouest australie: gibossa pour le digitata j'ai ce qu'il faut. Si certains d'entre vous connaissent des sources pour obtenir ces graines (parfaitement identifié et sans risque de confusion d'espèce) je prends tous les renseignements. Merci à vous.
| | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (14/10/2007 18:38) Re: baobab | |
Quel projet, combien de graines par espèce...? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/10/2007 16:21) Re: baobab | |
Merci, mais je pense avoir trouvé une partie des graines. Me manque plus que Gibbosa
J'ai également trouvé graines de Gibbosa. | | | | | | | | | | |
 bertrand78 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 9/11/2006 | | | | | | | (24/10/2007 18:52) Re: baobab | |
Bonjour, Je suis moi aussi très intéressé par des graines d'adansonia autres que digitata et grandidieri. Peux-tu me dire quelle est ta source ?? J'ai reçu par ebay des graines d'A perrieri, mais pour l'instant, pas de succès... J'aimerais bien aussi rubrostipa et Za. Merci ! | | | | | | | | | | |
 jmdb Apprenti GardenBreizhien
Envois : 37 Inscrit le : 25/4/2007 | | | | | | | (24/10/2007 22:00) Re: baobab | |
c'est quoi l'INECOBA ? qu'est ce qu'ils font ? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (24/10/2007 22:12) Re: baobab | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |