|  cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2077 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (13/10/2007 22:57) actinidias qui rejettent | |
Bonsoir,
j'ai depuis deux ans de vigoureuses pousses d'actinidias sinensis qui poussent dans une de mes plates-bandes. Le coin a été occupé par un actinidia mâle il y a encore 4 ans mais le pied a été arraché, le sol désherbé et vidé de toutes plantes avant replantation.
Donc la seule hypothèse est un départ sur bout de racine (les nouveaux pieds sont séparés de deux mètres). J'ai l'intention de m'en servir comme porte-greffe car ils sont magnifiques avec des feuilles très grosses.
Cordialement
Daniel | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (14/10/2007 10:35) Re: actinidias qui rejettent | |
Bonjour Daniel,
Bonne idée.
Kenavo | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |