| Visiteur
| | | | | | | (14/10/2007 19:26) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Moi, je suis du 31 août! | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (14/10/2007 19:26) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Bon, j'ai réfléchi, je peux vous proposer de faire un repas en dehors des jours d'ouverture (dimanche et lundi) et comme ça vous découvrirez Ma cuisine! Donc, j'attends des réponses de la France! On pourrait combiner celà avec une visite au fameux marché du Midi ( pour les Francais qui connaissent pas) le matin et le midi, vous mangerez un clafoutis aux orchidées! Celà vous dit? Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (14/10/2007 19:28) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Kalmia! tu es vierge alors? On se serre la main! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (14/10/2007 19:33) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Voilà, on en arrive à parler signes zodiacaux... certains forums indiquent les signes traditionnels et chinois sous les avatars... Plein de nouvelles idées pour Laurent!  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (14/10/2007 19:40) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Au fait, Christiane, on ne connaît toujours pas ta date d'anniversaire... | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (14/10/2007 19:52) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Il me semble que combiner le marché du Midi et un repas au resto un dimanche, ce serait bien sympa... A faire en Mars/Avril... ça m'irait aussi, même peut-être en Novembre, à voir... On en reparlera de toute façon... Merci Serenius pour toutes ces alléchantes informations ! Bonne soirée | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1910 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (14/10/2007 20:19) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
bonjour christiane, kalmia, benoit, yves etc..... moi je suis du 2 septembre de l'année 1983  d'accord pour une petite bouffe dans le futur!!! a+ | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (14/10/2007 20:22) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
super ton idée Sérénius ...Moi qui suis né un 29 février je fais comment? Bon j'ai pas trop à me plaindre je vais en avoir bientôt un en 2008 et en plus çà sera le 13ème... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (14/10/2007 20:22) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Salut Foye
Tu vas avoir droit à une poignée de main... étant vierge! | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1910 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (14/10/2007 20:26) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
d'accord kalmia je te serre la cogne !!  et oui je suis vierge comme toi pour ton annif yvan des graines de musa ça t'iras  a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |