| S'inscrire !

Index des forums
 Surprise Anniversaire des membres
Page n°4/49  « 1 2 3 [4] 5 6 7  49 »
Imprimer le sujet 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976
De : Bruxelles,Belgique
(14/10/2007 22:11) Re: Surprise Anniversaire des membres
Re re re bonsoir, je viens de voir qu'il y a eu jusqu'à présent autant de lectures!!!!! Pourquoi vous hésitez? 300 personnes t'envoyent un petit paquet avec une sorte de graine!!!!Pauvre Facteur, le jour de ton annif , paye lui un verre! Il le mérite!!! Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

magyar29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 496
De : chateauneuf du faou zone 8b je crois
(14/10/2007 22:15) Re: Surprise Anniversaire des membres
rien qu'un petit mot ,ça peu etre sympa(pauvre facteur!!)
Profil photos

Serenius
(14/10/2007 22:37) Re: Surprise Anniversaire des membres
Un petit mot
un petit geste
et notre Amitié fait le reste!!!
Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

Serenius
(14/10/2007 22:42) Re: Surprise Anniversaire des membres
Et toi Magyiar, c'est quelle date?
Déjà que Valérie me donne un bon coup de main, merci Valérie!!!!!
Chers AMIS, Si vous répondez déjà à ce courrier, Merci de laisser d'office vos dates!
Cher Laurent!!!! J'espère que tu vois que ça marche! Ce serait vraiment sympa d'introduire un petit plus! Bien à toi, Serenius
Profil photos

magyar29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 496
De : chateauneuf du faou zone 8b je crois
(14/10/2007 22:48) Re: Surprise Anniversaire des membres
comme indiqué page 3 le 24 mars 1963 !!!45 ans l'année prochaine moi aussi je vieillis,je vieillis...et je vois de moins en moins clair!!!!
Profil photos

comete
Envois : 656
De : morbihan
(14/10/2007 22:54) Re: Surprise Anniversaire des membres
bonsoir serenius l'idée me plait beaucoup pour moi ce sera le 3/02/1952 effectivement mon facteur va changer de voiture rien que pour m'apporter vos cadeaux il sera content pour la voiture mais pas pour les colis cordialement comete
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie
http://comete.blog.gardenbreizh.org/
http://gardenbreizh.org/photos/comete
Profil photos

comete
Envois : 656
De : morbihan
(14/10/2007 22:57) Re: Surprise Anniversaire des membres
ps j'ai noté les dtes déjà répertoriées quel travail bon couragecomete
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie
http://comete.blog.gardenbreizh.org/
http://gardenbreizh.org/photos/comete
Profil photos

chris123
Nouvel Arrivant
Envois : 8
(14/10/2007 22:57) Re: Surprise Anniversaire des membres
Bonsoir tout le monde
Pauvre facteur vous avez pas peur que votre boite aux lettre ne sois pas assez grande

melusinecorse
Envois : 727
De : CORSE Zone 10
(14/10/2007 23:10) Re: Surprise Anniversaire des membres
BRAVO ! Je trouve cette idée fantastique
Etant nouvelle, je n'ose pas proposer grand chose, je me sens si inculte en matière de plantes
mais je passe beaucoup de temps sur ce site si agréable
Message à l'attention de Benitolarix, moi aussi je suis née le 25 novembre (1969) (un bon cru !!!)
en plus, je suis d'origine normande mélangée belge et je vis en Corse pour le boulot (et pas que pour ça bien sûr!) mais très éloignée de ma famille
Mon mari est souvent en déplacement, et bien des fois, je passe mon anniversaire toute seule
Heureusement, j'ai un petit côté sauvage qui m'évite de sombrer dans le cafard, alors je le fête avec mes 17 chats et mes 3 chiens
D'ailleurs, ce n'est pas pour faire pleurer dans les chaumières, mais je serai encore seule cette année car mon mari doit subir une intervention chirurgicale assez lourde à Lyon le 19 novembre, donc je serai seule !
Mais même sans penser à des cadeaux, rien qu'un petit message, ça fait plaisir !
Encore bravo pour ton idée !
Je me suis aperçue dans les forums que vous vous connaissiez bien, c'est parce que vous vous connaissiez d'avant ou c'est grâce à ce site ?
J'espère me sentir un jour proche de vous
A bientôt, je travaille toujours sur mes protéas......
melusinecorse@aliceadsl.fr
Profil photos

Serenius
(14/10/2007 23:21) Re: Surprise Anniversaire des membres
Bonsoir Melusine!
J'ai noté ta date et je suis très contente que mon idée trouve un tel succès!
Je te souhaite bon courage quant à l'intervention de ton mari et tu vas voir que tu ne sera pas seule!Pour répondre à ta question, je me suis seulement inscrite vers la fin du mois de septembre pour la simple raison que je n'avais pas encore de portable; donc les gens que je "connais" c'est récent, mais je trouve qu'il y a une superbe ambiance et celà se passe très bien!
Bien à toi et Welcome! Serenius
Profil photos

Page n°4/49  « 1 2 3 [4] 5 6 7  49 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
1 Membre(s) : bebechat

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions