|  ryan Gourou
Envois : 1892 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (14/10/2007 23:26) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Bon courage a toi Melusine je pense que tous ici on vit dans un monde virtuel qui nous rassure on a pas besoin de seconnaitre physiquement pour s'apprécier;; longue vie a gardenbreizh!! | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2030 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) En ligne ! | | | | | | | (14/10/2007 23:27) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Bonsoir, Si l'idée plait à beaucoup de monde on peut déjà prévoir un champ optionnel dans le profil de type "Mon anniversaire est le : xx/yy" (l'année on s'en fiche ;->) Le hic c'est que je place ça en priorité assez basse dans ma tonne de trucs en retard à faire. Mais rien ne vous empêche de mettre en place l'idée de votre côté dans ce fil de discussion (vous avez l'air d'être bien partis  ) et on verra comment ça évoluera, si d'autres personnes sont intéressées, etc. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 470 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (14/10/2007 23:28) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
melusinecorse a écrit : Message à l'attention de Benitolarix, moi aussi je suis née le 25 novembre (1969) (un bon cru !!!)
Ah, c'est bien ça !!! le 25 novembre, c'est vraiment une bonne date !!!  Bon courage pour l'opération de ton mari...Et ne t'inquiète pas pour tes "coups de cafard", moi, je fais du vélo dans la forêt tout seul tranquillement et ça passe tout seul ... Encore ce week-end, j'ai fait 65 bornes... Pour Serenius, je suis d'accord, il y a vraiment une excellente ambiance sur GB... Bonne nuit à toutes et à tous ! | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 752 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (14/10/2007 23:29) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
bienvenue melusinecorse et bon courage cordialement comete  | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (14/10/2007 23:34) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Bonsoir à tous! Je suis très contente que mon idée a trouvé un tel succès! Un grand MERCI à Laurent qui doit faire les démarches! C'est super! Bonne nuit et à demain! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 joviarp83 GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 5/9/2007 De : Var | | | | | | | (15/10/2007 1:13) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Plus d'une heure du mat et comme souvent je n'arrive pas à dormir alors je vais faire un petit tour sur le site. Quelle agréable surprise ce soir !! Ce n'est pas que d'habitude ce ne soit pas le cas, mais alors là, une initiative de cette envergure j'en ai rarement vue. BRAVO SERENIUS Tu as eu une merveilleuse idée. Enfin quelqu'un qui pense à son prochain. C'est plutôt rare de nos jours ou la tendance est plutôt au repli sur soi et sur son petit univers personnel. Je suis entièrement avec toi pour cet évènement. Je fêterai mon 45ème anniversaire le 28 décembre (1962), le jour de Saint Innocent. Que notre passion commune survive encore longtemps et que les liens qui se tissent entre les membres de gardenbreizh perdurent à jamais. Nous ne serons plus jamais seuls !!! JOVIARP83 | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (15/10/2007 8:53) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
En attendant de pouvoir nous rencontrer  , je propose que chacun envoie une petite pensée à l'épouse de KALMIA  , qui a dû subir quelques problèmes de santé :  Meilleurs voeux de bon rétablissement à notre chère collègue, ton jardin a besoin de toi !  Yves, ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 534 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (15/10/2007 9:17) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
tous mes voeux de rapide rétablissement à ta chère moitié Kalmia sincèrement kenavo    je recherche des pépins de bigarades,de cédrats,de bergamotes et de limes douces | | | | | | | | | | |
 vv64 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 20/7/2006 De : Bordères ( Pyrenées-atlantiques) | | | | | | | (15/10/2007 9:47) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Dis moi Sérenius, je crois n'avoir oublié personne ;)
Donc ca fera 12 enveloppe chacun le jour de notre anniversaire, pas mal???
Récap dans l'ordre : - BenitoLarix - MelusineCorse: 25/11 - Orchidée03: 30/11 - Joviarp83 : 28/12 - BoutureDude: 02/02 - Comète : 03/02 - Ryan: 29/02 - vv64: 17/03 - Magyar29 : 24/03 - Lecroisée: 12/08 - Kalmia: 31/08 - Foye : 02/09 - Sérénius: 07/09
| | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1518 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (15/10/2007 9:57) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Bonjour, Je suis née, un 22 Novembre, il y quelques décennies. Mes pensées chaleureuses vont à Mélusine et à Kalmia. L'idée est excellente ! Bonne journée à toutes et tous, il fait très beau - et frais - sur la Vendée.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |