Je ne voudrais pas encore chipoter ni compliquer les choses (n'est ce pas Nice ?) mais j'ai quand même remarquer qu'avec de la perlite mélangée ou/et de l'hormone de bouturage, ça se passe mieux et plus vite avec de l'eau surtout !!!
Bon Nice, et pourquoi tu nous mettrais pas TA photo (réduite) comme ton avatar, celui là personne ne te le volerait !!!!!
monsieur est modeste ou monsieur aime se faire désirer ????? qu'en pensez vous les filles ?
et puis dis donc, je te propose du limoncello que je n'ai pas encore fait !!! et toi, tu me fais passer pour une tarée ! et vas y mon pote critique bien les corses et je fais paraître ce que tu as écrit dans Corse Matin avec des coordonnées !!!!!!! et ......
BOUM !

et puis quand même je suis un peu têtue, je ne vois pas pourquoi je complique davantage les choses, c'était juste pour éviter à nos deux dévoués de toujours être de corvée
je crois que chacun de nous maintenant est quand même capable de mettre une liste à jour et l'envoyer en mp, chacun son tour, il n'ya quand même pas grand monde par mois qui s'inscrit, cela ne risquait pas de nous faaire un surcroit de travail !!!!
ou alors j'ai une idée : tous ceux qui passent gourou ont le gage de se taaper la prochaine liste !
ah! elle est pas bonne celle là d'idée
(je sens que je vais me faire des copains !) bon j'ai du lait sur le feu, je dois y aller !bonsoir !