| S'inscrire !

Index des forums
 Surprise Anniversaire des membres
Page n°43/49  « 1  40 41 42 [43] 44 45 46  49 »
Imprimer le sujet 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960
De : Bruxelles,Belgique
(21/2/2008 13:50) Re: Surprise Anniversaire des membres
Merci à vous tous pour votre soutien! !!!Serenius en détresse
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

syl22
GardenBreizhien impliqué
Envois : 343
De : glomel 22 z8b
(21/2/2008 14:00) Re: Surprise Anniversaire des membres
bon courage serenius  je comprends se que tu ressens je suis passée par là car j'ai eu 2 chiens et 3 chats dans mon f 5 en région parisienne  et je m'étais juré de ne plus en reprende mais il y a 9 ans j'ai craqué pour une petite yorkshire que ma mère avait de tout coeur avec toi  

contente pour la petite minette de bouturedude  qui a retrouvée son domicile

amicalement
Profil photos

Michel
Gourou
Envois : 1035
De : Bearn,France,zone 9a
(21/2/2008 14:42) Re: Surprise Anniversaire des membres
Oui  courage Serenius, je sais aussi ce que c'est, j'ai du le faire pour mes 2 chiens après 13 et 17 ans de vie partagée et à quelques mois d'intervalle et j'ai aussi eu un chat qui est parti un jour et n'est jamais revenu.
Ils ont vécu pleinement leur vie d'animal heureux, on a fait tout ce qu'il fallait pour ça, c'est ce que je me dis pour me consoler.
Michel
Profil photos

danesha
Gourou
Envois : 1049
De : 30340 au pied des Cévennes
(21/2/2008 15:05) Re: Surprise Anniversaire des membres
Salut!
de tout coeur avec toi aussi Serenius ! Ma chienne est malade ces temps-ci et on a tendance à souffrir avec elle...

Bouturedud, tu vas encore réveiller les élucubrations féminines, attention avec ton déhanché   

Quant à Niceben, il faudra me dire où se trouve ton coin en mp ou sur le fil si tu ne crains pas trop les copines  car lors de notre visite sur la Côte d'Azur, on n'a pas trouvé (mon mari, ma petite et moi), à moins de faire 2 ou 3 km à pied ou au bord des falaises pas facile d'accès !

bisamicale de danesha
Citation :
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
:animal02:
J'ai touvé un petrea volubilis :-) en plant car les graines n'ont pas germé... :-( ;-)
Profil photos

ryan
Gourou
Envois : 1752
De : Issor
(21/2/2008 15:59) Re: Surprise Anniversaire des membres
J'ai eu jusqu'à douze chiens en même temps et en une vingtaine d'année j'ai vu partir plein de chiens ,à chaque fois çà fait mal,certains plus que d(autres une fois j'ai mis deux mois à me remettre de la mort d'un de mes chiens qui avait été empoisonné...Il m'en reste 4 qui sont agés et qui vont bientôt rejoindre le paradis animal...Mais çà fait partie de la vie...
Profil photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 3481
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(21/2/2008 16:15) Re: Surprise Anniversaire des membres
Ola,

Christiane je t'ai mis un @mail, c'est dur et un grand moment de détresse, j'ai des chiens du passé auxquels je pense parfois avec un serrement de gorge, mais on le sait d'avance, c'est le sens des choses.
La gestion du deuil est difficile, mais encore plus difficile celle de la disparition car l'interrogation reste longtemps: où est-il, qu'est-il devenu, va-t'il bien, pourquoi n'ais-je pas....
Heureusement pour toi (et pour elle) Bouture ta chatte est revenue!

Je vous embrasse tous les deux.
isabel
http://xata.blog.gardenbreizh.org/

point d'amour sans humilité

visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

melusinecorse
Envois : 548
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(21/2/2008 16:48) Re: Surprise Anniversaire des membres
Nice, si tu réponds à Danesha, je ne te parle plus jamais
pff, je me doute que vous allez comploter par mp
en plus, les filles, vous n'êtes pas gênées, car c'est moi qui ai commencé àle draguer
merci pour la solidarité féminine
si mon mari tombe sur le message, je vais me retrouver menottes aux poignets !!!!!
quoique......

Sérénius, je ne te dis rien puisque c'est déjà fait par mail mais quand tu souffleras 5 minutes, écris moi pour me direcomment tu gères, comment tu vas, je t'embrasse

et Bouture Man, ne te fais aucune illusion, autant, ils utilisent leur mémoire à fond pour se souvenir des différents endroits où l'on peut voler ou faire des bêtises, autant, ils vont refaire la même connerie de se faire enfermer, ils sont trop curieux, mais bon, j'ai eu ton message ce matin et je t'ai déjà répondu, je suis tellement soulagée pour toi

Je dois quand même en avoir pris un coup sur la casserole un jour, car non seulement j'ai mal quand je perds un animal, j'ai mal quand j'en vois un souffrir et j'ai mal quand je rencontre quelqu'un qui souffre et pleure la perte d'un animal
Y a t'il un psy sur GB ? Merci !

Bisous à tous
Nath
Profil Visiter le site photos

melusinecorse
(21/2/2008 17:02) Re: Surprise Anniversaire des membres
Xata, pour ton problème de téléchargment, je t'ai répondu en détail sur le post que tu as créé : téléchargement............   utilise microsoft picture office manager
bisous

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 3481
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(21/2/2008 22:18) Re: Surprise Anniversaire des membres
melusinecorse a écrit :
Xata, pour ton problème de téléchargment, je t'ai répondu en détail sur le post que tu as créé : téléchargement............   utilise microsoft picture office manager
bisous

Ai essayé...snifff....ces 5000 octets me poursuivent....complot des machines contre mon nouvel avatar...

melusinecorse a écrit :
si mon mari tombe sur le message, je vais me retrouver menottes aux poignets !!!!!
quoique......

Ah....avec des menottes.....

melusinecorse a écrit :

pff, je me doute que vous allez comploter par mp
en plus, les filles, vous n'êtes pas gênées, car c'est moi qui ai commencé àle draguer
merci pour la solidarité féminine

Eh oui, toutes des SAL.....!

Beijinhos,
isabel
http://xata.blog.gardenbreizh.org/

point d'amour sans humilité

visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

melusinecorse
(22/2/2008 0:21) Re: Surprise Anniversaire des membres
bon dernières choses à te proposer car je suis loin d'être une pro de l'informatique, après tu devrais aller pleurer auprès de Bénito, Bouture ou Irey, même Irey en premier
tu peux aller sur www.telecharger.com et tu cherches un logiciel gratuit pour réduire tes photos
sinon on peut essayer un truc, tu m'envoies ta foutue foto sur mon mail : melusinecorse@aliceadsl.fr />moi je la modifie et je te la renvoie
qui ne risque rien n'a rien !
bisous

Page n°43/49  « 1  40 41 42 [43] 44 45 46  49 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :