|  melusinecorse GardenBreizhien impliqué
Envois : 493 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (29/2/2008 1:26) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
29 mai!!!! n'importe quoi, non 29 février comme Ryan 29 mai, c'est notre anniversaire de mariage : le 29 mai 2004 mais on est ensemble depuis 1996, on a mis le temps pour se décider !!!! pollution de ton "genêt" : tant mieux je mettrai tout chez mes c..... de voisins qui ont empoisonnés mes chats hi hi hi non je déconne mais ici, chacun implante de ci ou de ça alors je ne pense pas trop que cela posera un problème et bcp de graines partent dans la mer alors ça ne pousse pas sous l'eau j'espère, comme cette algue pourrie sortie certainement du labo de Monaco ? merci et bisous | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien impliqué
Envois : 493 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (29/2/2008 1:27) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Mais je viens de percuter : il est 1h25 du mat' alors HAPPY BIRHDAY TO YOUUUUUUU RYAN NOTRE GENTIL GOUROU je suppose qu'un post a été créé je vais voir sinon, je poursuivrai sur celui ci | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 845 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (29/2/2008 19:43) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Moi je me renseignerais auprès des eaux et forêts de Corse Nath tout de même. Si le genêt blanc existe dejà ou si effectivement tu introduis un risque majeur. En tous cas il ne fait pas partie de la liste des invasives PACA à éradiquer, mais la corse a sa propre région maintenant !!! | | | | | | | | | | |
Envois : 493 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (1/3/2008 4:59) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
tu as raison mais tu sais bcp de personnes ramènent des plantes de leurs voyage on a même desprotéas ! et sur le continent, les gens le font aussi mais c'estvrai que c'est assez inconscient j'ai déjà suivi des documentaires lesoir très tard sur ce sujet implanter certaines plntes qui vont bouleverser un écosystème et je ne parle même pas de ces fameuses tortues de floride restons vigilants je me renseigne et ferai signe à Miss Xata merci de m'avoir rappelé quel'on ne doit pas faire n'importe quoi sans penser aux conséquences à bientôt Mélulu et son balai magique ! ps : Nice, ne t'inquiète pas : mon balai magique ne fleurit pas donc pas degraines qui se dispersent et il ne perd pas sespoils non plus !!!!!  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 845 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (1/3/2008 23:23) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Lol les proteas ne risquent pas de menacer la flore corse vu l'expérience de ton voisin que nous a relatée. Bises, et attention à ton balai tout de même ils sont faits en genêts. | | | | | | | | | | |
Envois : 493 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (2/3/2008 4:09) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
ça c'est sûr, de 80 pieds, il en reste une dizaine, lespauvres et ils sont si beaux enfin, sinon pour info Folyage sue ebay vend des graines de protéas, je me suis jetée dessus mais quand même je suis sympa, pour ceux qui seraient intéressés Et dis donc Nice, si un soir, tu prends un coup de genêts sur la tête, ne cherche pas d'où ça vient, parfois mon balai fait des dérapages incontrôlés !!!! bisous mélulu | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/3/2008 11:25) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Ola Mélulu, J'avais ouvert un fil à ce sujet (la possibilité de pollution du genêt blanc) et seul Laurent y avait répondu: http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-10813-14-lygos-monosperma.htmlDonc tu vois, tu réfléchis et tu me dis. En attendant je peux t'envoyer quelques branches parfumées pour ton balai comme ça tu pourras aller la nuit chatouiller la plante des pieds de Nice... Beijinhos et bon anniv à retardement pour ton mari, à qui j'espère tu as fait plein de gâteries très félines....  Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
Envois : 493 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (4/3/2008 0:56) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Xata, je suppose que tu veux dire : aller parfumer les pieds de Nice !!!  | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (17/4/2008 13:02) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Moi mon anniversaire est passé , c'était le 28 Mars je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (17/4/2008 13:04) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Bonjour Horticulteur! C'est vrai que c'est un petit passe-temps de se taper 46 pages de lecture....mais je t'invite à les parcourir et de t'inscrire sur la fameuse liste des anniversaires si l'envie te dit! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |