|  melusinecorse GardenBreizhien impliqué
Envois : 485 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (9/5/2008 0:50) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
SOS BOUTURE OU BENITO ça a changé ou pas ? vous continuez d'envoyer par mp ou la liste est stockée quelque part ? merci et à bientôt Mélulu | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 410 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier | | | | | | | (9/5/2008 7:50) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Coucou tout le monde, j'ai remis à jour la liste plusieurs fois ces derniers temps, entre entre pour KigeliaAfricana, Lhorticulteur44 ou encore Alika. Mais pour éviter d'avoir à vous la renvoyer plusieurs fois, on a décidé d'un commun accord avec BoutureDude d'attendre un petit peu que le post "redescende" dans les "profondeurs du forum"... Vous la recevrez donc bientôt, mise à jour. Nous nous excusons d'avance pour Alika qui recevra en retard ses graines...  Sur ce, bonne journée à toutes et à tous  !!! Ben
| | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 589 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes En ligne ! | | | | | | | (9/5/2008 10:21) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Bonjour, si vous voulez, je l'envoie maintenant, pas de soucis, je peux le faire ce week-end. Par contre si d'autres veulent participer, ils devront attendre, alors, faut se dépêcher !! Tu me l'envoie Benito ? @+ | | | | | | | | | | |
 syllie Apprenti GardenBreizhien
Envois : 50 Inscrit le : 18/3/2008 | | | | | | | (9/5/2008 21:48) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
ok ok boutureDude je l ai fait merci et bise  | | | | | | | | | | |
 buiz GardenBreizhien confirmé
Envois : 162 Inscrit le : 13/1/2007 De : Leuze-en-Hainaut (Belgique) | | | | | | | (20/5/2008 10:06) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Hello, J'espère que oui, demain c'est mon annif ... lol  En tout cas, je continue à envoyer à bientôt Buiz. | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 589 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes En ligne ! | | | | | | | (20/5/2008 10:22) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Bonjour, toutes mes excuses, je devais le faire dimanche dernier mais ces derniers temps, j'ai été overbooked :) J'essaye de le faire aujourd'hui ou ce soir. @+ | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/5/2008 21:02) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
buiz a écrit :Hello,
J'espère que oui, demain c'est mon annif ... lol
En tout cas, je continue à envoyer
à bientôt
Buiz.
Oh le grand bébé qui a peur de ne pas avoir ses cadeaux     !!! Ton enveloppe est déjà partie, ne t'inquiète pas, maintenant tout est entre les mains des services postaux...  | | | | | | | | | | |
 Paulia Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 18/5/2008 | | | | | | | (3/6/2008 22:02) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
Sympa, cette idée  Pour Françoise : Si tu résides toujours à Rabat, je peux peut-être faire gagner du temps à l'envoie, car je me rendrai au Maroc en septembre. Serenius, c'est une idée de génius! Quelqu'un peut-il me rappeler la personne à contacter pour envoyer par mp toutes les coordonnées? MErci  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (3/6/2008 23:08) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
C'est BenitoLarix ou BoutureDude bisamicale danesha [ Edité par danesha le 4/6/2008 7:26 ] Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 288 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (8/6/2008 20:29) Re: Surprise Anniversaire des membres | |
je vous donne ma date de naissance : je suis né tous les jours de l'année quand c'est pour avoir des graines lol    non sérieusement je suis né le 16 mai 1994, la saint Honoré (gateaux miam  ) amicalement svessiere respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |