|  nounours Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 14/8/2005 | | | | | | | (14/8/2005 14:55) albizia | |
j'ai un albizia depuis 2 ans il fait 2m de haut sur 2 m de rayon mais je il n'a pas de fleur est ce normal ?? j'habite à 530m d' altitude à10km au sud d'annonay en ardeche du nord
[ Edité par nounours le 14/8/2005 15:23 ] | | | | | | | | | | |
 fer GardenBreizhien confirmé
Envois : 226 Inscrit le : 12/4/2005 De : 81 zone 8 b | | | | | | | (14/8/2005 15:24) Re: albizia | |
Bonjour nounours une question qu'elles sont les temparatures. un Albizia a besoins de chaleur pour fleurires un exemple a paris il pousse tres bien et il on du mal donner des fleurs fer  | | | | | | | | | | |
 nounours Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 14/8/2005 | | | | | | | (14/8/2005 15:48) Re: albizia | |
j'habite st alban d'ay l'ete les temperatures vont de 14 à 30°C et l'hiver de -15°c à 15°C | | | | | | | | | | |
 FredC Apprenti GardenBreizhien
Envois : 66 Inscrit le : 8/1/2005 De : Fraiture-Tinlot BELGIQUE | | | | | | | (14/8/2005 16:39) Re: albizia | |
Salut , c'est juste une question de patience, le mien en Belgique fleurit de façon correcte pour la pemière fois après 10 ans de culture (4m de haut et d'étalement) a+ Fred | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5542 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (14/8/2005 20:29) Re: albizia | |
Bonjour nounours, Je répondrai la même chose que Fred.Habitant la Belgique également,je peux te dire que le mien n'a jamais souffert du froid et qu'il a très bien résisté au froid polaire que nous avons connu il y a qq années.(-25°C pendant qq jours).C'est surtout en jeunesse qu'il est fragile.En tous cas le mien fleurit très bien et cela depuis pas mal d'année.(Voir ma galerie photos).Vu la taille du tien,il ne devrait plus tarder à fleurir.Un peu de patience.Oli. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |