| S'inscrire !
     
 Index des forums
 protection pour l'hiver
Imprimer le sujet 

toune
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 50
Inscrit le : 15/10/2006
De : Deux-Sèvres
(18/10/2007 10:05) protection pour l'hiver
bonjour je viens des deux-sèvres et j'ai chez moi plein de plantes qui ont passé tout l'été dehors et je commence à m'inquiéter de l'hiver qui approche. je n'ai pas vraiment de place pour toutes les stocker dans la maison et je ne sais pas comment faire pour les protéger du froid. toutes mes plantes sont en pots. j'ai des bananiers, 1dizygotheca, 2 yucca, 1 papyrus, 1 cordyline, des plumeaus blancs et noirs et d'autres plantes dont je n'ai pas les noms (voir photos dans le forum quel est donc cette plante, message plantes sans nom plus de photos).que doit-je faire???
Profil photos
 

Visiteur



(18/10/2007 11:28) Re: protection pour l'hiver
Bonjour

En consultant ton album photos, je ne vois pour ainsi dire que des plantes d'intérieur...
Tu habites en zone 8, toutes tes plantes doivent passer l'hiver sous abri chauffé ou dans une pièce maintenue à environ 12° minimum durant l'hiver!
 

datterouge
GardenBreizhien impliqué
Envois : 261
Inscrit le : 25/10/2007
De : vendée 56km de la mer, 50 mètres d'altitude.
(2/11/2007 21:18) Re: protection pour l'hiver
salut je suis d'accord avec kalmia ... tes plantes doivent être a la maison toute l'année... tu as une cordyline ou il nous faudrais l'éspèce pour pouvoir te renseigner mais pour moi cette une espèce en intérieur... ton bananier  et ton trchy au garage par ex... bonne chance car tes plantes ont l'air d'être fragile vue leur âge...
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644653 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2219 aujourdhui et 1727 en cours.