Bonjour,
Foye : Aucune fiche n'est oubliée, son tour de validation viendra bientôt, ne t'inquiète pas

Pour sa localisation actuelle dans le bac à sable (tableau de bord, où sont stockées notamment les fiches en état "brouillon") Oli t'a tout dit.
Mr-Happy :
1- Tu peux m'envoyer tes corrections par MP, il n'y a aucun problème avec ça et j'accepte les suggestions/corrections avec reconnaissance

2- Mais il y a plus rapide, en cliquant sur le bouton "Editer" (icone avec un stylo) sur la fiche où tu as une correction ou un ajout à faire. Tu peux directement modifier la fiche en mode "édition". Lorsqu'une modification est faite comme cela, je suis tout de suite averti, et je valide la modification définitivement (ou pas). Pour une fiche donnée, l'historique des modifications successives d'une fiche (avec le détail des modifs) est accessible en cliquant sur le lien "historique de la fiche" en haut à droite de la fiche.
Donc à toi de voir la façon de procéder qui va bien

Je reprendrai prochainement l'aide de cette rubrique (en même temps que quelques modifs judicieusement suggérées par Oli) pour faciliter un peu la saisie.
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b