|  JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (20/10/2007 23:58) Besoin aide fleurs blanches | |
Bonsoir tout le monde Je pensais l'avoir correctement identifiée, maisj'ai un doute.  Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (21/10/2007 1:24) Re: Besoin aide fleurs blanches | |
bonsoir JR, la mauve blanche ? althaea officinalis.savais pas qu'elle était protégée dans le NPDC. elle est bien jolie...  jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (21/10/2007 1:37) Re: Besoin aide fleurs blanches | |
Bonsoir Jocelyne C'est ce que je pense, mais quand j'ai voulu vérifier sur le web, les feuilles avaient toutes 3 lobes prononcés ! Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (21/10/2007 7:10) Re: Besoin aide fleurs blanches | |
coucou JR, oui mais les malvacées font souvent ça : les jeunes feuilles du haut sont pleines et les feuilles du bas lobées, moi ce qui m'a fait hésiter c'est la couleur des feuilles : franchement grises pour la mauve blanche tandis que sur ta photo c'est franchement vert... mystére... amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 marseille GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 25/4/2007 De : MARSEILLE | | | | | | | (21/10/2007 9:42) Re: Besoin aide fleurs blanches | |
bonjour jr , je suis d accord avec joce 62 tu a du la trouver au bord de la mer | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (22/10/2007 0:58) Re: Besoin aide fleurs blanches | |
Bonsoir Jocelyne et marseille Je l'ai photographiée dans les landes près de Mont de Marsan. Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |