|  lorelei GardenBreizhien impliqué
Envois : 320 Inscrit le : 21/7/2005 | | | | | | | (25/10/2007 16:57) Eucryphia | |
A Courson, j'ai trouvé Eucryphia x intermedia 'Rostrevor' Eucryphia x Nymansensis 'Nymansay' Devant les planter à Brest, quelqu'un connaît-il leurs exigences particulières. Je n'ai le souvenir que des 2 grands spécimens de Wisley. | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4004 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (25/10/2007 17:12) Re: Eucryphia | |
Une atmosphère trop sèche les tues irrémédiablement. J'en ai fait la triste expérience ce printemps avec un mois d'avril caniculaire. Je pense que celui qui réussi à les garder peut se vanter d'avoir la main verte. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 618 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (25/10/2007 19:22) Re: Eucryphia | |
hourra, j'ai la main verte - j'ai un niam... depuis plus de quatre ans et il est superbe - j'essayerai d'aller mesurer sa hauteur - j'ajoute qu'il est pétant de santé | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 618 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (25/10/2007 19:24) Re: Eucryphia | |
un nymamensis pour l'exacte vérité | | | | | | | | | | |
 gwenn GardenBreizhien impliqué
Envois : 316 Inscrit le : 5/10/2005 De : Bretagne zone 9b | | | | | | | (25/10/2007 22:48) Re: Eucryphia | |
Bonjour Lorelei, Aucune exigeance particulière surtout à Brest. Par contre, il me semble que ces deux cultivars sont identiques, s'ils proviennent de deux jardins differents, les pieds mères sont les mêmes espèces. Ils leur faut de la place, ce sont de petits arbres. Bonjour chez vous | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (29/11/2007 17:16) Re: Eucryphia | |
gwen , peux donner donner infos sur floraison eucryphia glutinosa qui a plusieurs 1,60 m adossé au sud ouest à une véranda mais qu ne fleuri jamais.je précise qu'ilest trés vigoureux et que suis obligée de le tailler . j'habite le mans merci des infos fournies aussi par dautres membres Martine
recherche carpenteria californica | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |