Bonjour à tous. Je viens de rajouter une espèce qui intéresse un gardenbreizhien, donc pareil, si qq chose d'autre vous intéresse, n'hésitez pas (car RPS envoi, mais faut 150 euros minimum, donc je ne ferai qu'une seule commande).
Cortejuan merci, c'est noté, et ne t'en fais pas, même si mon petit frère s'appelle Ken, moi mon second prénom, c'est Blanche-Neige (ok, tout le monde va s'enfuir en croyant que c'est une blague, alors que non, même pas!!!). N'empêche que makgré que tout le onde soit tombé dans le piège du coccinea, personne ne veut de graines!!!!!! Vous êtes à ce point rebutés???
Adalaria, je pense que tous ceux qui ont commandé chez rps peuvent te dire qu'ils n'ont jamais eu de problèmes avec la qualité des graines (enfin je n'ai jamais eu de commentaires négatifs), c'est pour cela d'ailleur que je commande chez eux, et que je m'embète à faire une méga commande groupée, alors que je sens qu'au niveau logistique ca va être monstrueusement terrible!!! Je pense que plusieurs personnes peuvent en témoigner ici, non?
Tu veux quelles variétés de strelitzia? Si c'est pour metre en pleine terre, le reginae est légèrement plus rustique que le nicolaï, le juncea est beaucoup plus rare, ressemble au reginae avec une croissance plus lente et plus trappue.
Foye, Ptamarelle et Happy, c'est noté.
Kalmia, aucune idée. Ces 4 dernières espèces étaient pour Isa qui en voulait une assez grande quantité, donc je vais lui demander, je te redis ça.
BenitoLarix : aucune date limite, tu as le temps!!!Enfin, j'espère lancer mes semis avant ma retraite!!!
Voilà. Je suis assez contente vue le nombre de personnes que ça intéresse (certaines me contactant en MP).
Je commence à faire un tableau avec les espèces qui vous intéresse, pour voir les espèces que je commande, mais ça m'a l'air plutôt bien parti.
En espérant que ça continu!!!!
Bonne journée à tous, et à bientôt!
[ Edité par pendemovis le 27/10/2007 8:30 ]