| S'inscrire !

Index des forums
 graines de potimarron à donner
Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

comete
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524
De : morbihan
(21/1/2008 13:27) Re: graines de potimarron à donner
salut Nathalie je t'envoie donc des graines de patisson tu sais mon chat aime bien elle aussi  le patisson alors une nourriture différente pour les tiens peut être et naturelle de plus
ça part ce jour
amicalement
comete
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie.
Profil photos

melusinecorse
GardenBreizhien impliqué
Envois : 487
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(22/1/2008 2:30) Re: graines de potimarron à donner
merci Comète !
c'est super gentil
mais alors, peut être chercherais tu quelques graines de ?????
dis moi ce que tu aimes et j'irai me plonger dans mon tupperware à grégraines
bisous et bonne journée
Profil Visiter le site photos

aling
Nouvel Arrivant
Envois : 4
(22/1/2008 6:19) Re: graines de potimarron à donner
Bonjour Melusine, ma voisine

Les potimarrons c'est trop bon. J'en vends à "la roulotte" à Pietralba. Demande aux filles ce qu'elles pensent des potimarrons et des fraises d'Alain le maraicher bio. Et l'avantage du potimarron c'est que c'est petit et qu'on peut l'ébouillanter directement dans la cocotte minute et manger la peau (les miens sont bio évidemment) . Ils m'en reste quelques uns, si tu veux des graines.  Si tu veux des pieds de fraises ou d'autres graines ou des plants..... sortie de Pisciatella à gauche après le motel "aqua dolce", place de l'école St Jean.

Bonne journée

comete
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524
De : morbihan
(22/1/2008 23:16) Re: graines de potimarron à donner
bonsoir melusine tu es très gentille de me proposer des graines en échange jai encore bcp de semis à faire àvec la douceur qui arrive je ne sais si je vais trouver le temps nécessaire pour tous ce que j'ai à faire merci quand même c'est de très bon coeur
amicaleemnt
comète
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie.
Profil photos

voline31
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26
De : Toulouse
(23/1/2008 1:29) Re: graines de potimarron à donner
Je suis en train de faire sécher des graines bio de Butternut, une courge au goût exquis de noisette. Si il y a des amateurs contactez moi!

melusinecorse
GardenBreizhien impliqué
Envois : 487
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(24/1/2008 1:57) Re: graines de potimarron à donner
Bonsoir à Comète et Aling en particulier et aux autres aussi oh lala !

Mille mercis Comète, tu m'as scotchée! alors maintenant, quand tu auras 5 minutes car je suis surbookée donc pas d'urgence, si tu peux me donner "le comment qu'c'est'y qu'ça s'plante" tes graines, dans quoi de préférence, au soleil oui non ? bcp d'eau je suppose

et aide moi un peu pour les graines, donne moi unepiste, ce que tu aimes ou que tu aimerais : comme ça en gros
sinon je t'envoie un figuier de barbarie !
cela dit ce n'est pas tant un cadeau empoisonné (si on ne se pique pas sinon : médecin en urgence) car les fruits ne sont pas délicieux mais bons tout simplement et les fleurs sont sympas

Aling, je connais bien ta roulotte que je fréquente de temps en temps (en fait surtout pour les huiles essentielles !!!) mais je n'aime pas le potimarron !!!!
c'est le patisson que j'aime, c'est pourquoi Comète m'en a envoyé !
pour les fraises, c'est très sympa, je vais y réfléchir car ma terre est pourrie etnon seulement j'ai 15 chats, une chienne, 2 chiens errants, mais je nourris toute une colonie de hérissons et de tortues, attention ils sont en liberté, je ne sais pas d'où ils viennent mais ils doivent se passer mon adresse !!! alors mais fraises, éventuellement dans de grande jardinières sur la terrasse en haut
quant à tes explications : aquadolce - école ST jean ?????? vois pas du tout !

bye bye m'en vais dans les bras de Morphée s'il y a encore de la place !
bisous
Profil Visiter le site photos

lydidi
Nouvel Arrivant
Envois : 1
De : midi pyrénées
(7/4/2008 18:39) Re: graines de potimarron à donner
Bonjour Serenius, je suis toute nouvelle sur ce site, et comme tu le proposes si gentiment, te resterait il quelques graines de POTIMARON ? pas beaucoup car j'ai un petit jardin dans le sud-ouest.
Merci d'avance, j'attends ta réponse.

Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions