Bonsoir à Comète et Aling en particulier et aux autres aussi oh lala !
Mille mercis Comète, tu m'as scotchée! alors maintenant, quand tu auras 5 minutes car je suis surbookée donc pas d'urgence, si tu peux me donner "le comment qu'c'est'y qu'ça s'plante" tes graines, dans quoi de préférence, au soleil oui non ? bcp d'eau je suppose
et aide moi un peu pour les graines, donne moi unepiste, ce que tu aimes ou que tu aimerais : comme ça en gros
sinon je t'envoie un figuier de barbarie !
cela dit ce n'est pas tant un cadeau empoisonné (si on ne se pique pas sinon : médecin en urgence) car les fruits ne sont pas délicieux mais bons tout simplement et les fleurs sont sympas
Aling, je connais bien ta roulotte que je fréquente de temps en temps (en fait surtout pour les huiles essentielles !!!) mais je n'aime pas le potimarron !!!!
c'est le patisson que j'aime, c'est pourquoi Comète m'en a envoyé !
pour les fraises, c'est très sympa, je vais y réfléchir car ma terre est pourrie etnon seulement j'ai 15 chats, une chienne, 2 chiens errants, mais je nourris toute une colonie de hérissons et de tortues, attention ils sont en liberté, je ne sais pas d'où ils viennent mais ils doivent se passer mon adresse !!! alors mais fraises, éventuellement dans de grande jardinières sur la terrasse en haut
quant à tes explications : aquadolce - école ST jean ?????? vois pas du tout !
bye bye m'en vais dans les bras de Morphée s'il y a encore de la place !
bisous