|
 Oli Maître Yoda
Envois : 5098 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (29/10/2007 15:24) Re: Nombreuses jeunes pousses exotiques+hiver en Languedoc | |
Bbonjour,  à toi. De quelle région es-tu ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 vv64 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 20/7/2006 De : Bordères ( Pyrenées-atlantiques) | | | | | | | (29/10/2007 15:37) Re: Nombreuses jeunes pousses exotiques+hiver en Languedoc | |
pour ma part je pense qu'il vaudrait mieux que tu les rentres chez toi.. les jeunes pousses sont quand même fragiles, et sous nos latitudes l'hiver est quand même beaucoup plus frais que dans leur pays d'origine... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (29/10/2007 18:12) Re: Nombreuses jeunes pousses exotiques+hiver en Languedoc | |
Bonjour et bienvenue! | | | | | | | | | | |
 schumarette Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 29/10/2007 | | | | | | | (30/10/2007 19:04) Re: Nombreuses jeunes pousses exotiques+hiver en Languedoc | |
Bonjour, Je vis à côté de Montpellier ! J'ai fait plusieurs voyages dans l'Océan Indien et j'ai un souvenir de fabuleuses plantes donc je me lance dans le jardinage ! | | | | | | | | | | |
 schumarette Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 29/10/2007 | | | | | | | (30/10/2007 19:05) Re: Nombreuses jeunes pousses exotiques+hiver en Languedoc | |
Hello
Mon copain va faire la tête car j'en ai un régiment lol ! Je vais voir comment faire , merci pour vos conseils !!!! | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (30/10/2007 19:40) Re: Nombreuses jeunes pousses exotiques+hiver en Languedoc | |
En tout cas tes plants sont très beaux. Bon courage, et rentre les, les pauvres ! | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2553 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (31/10/2007 22:55) Re: Nombreuses jeunes pousses exotiques+hiver en Languedoc | |
 schumarette, ces petits plans ont l'air d'être bien partis, t'aurais pas une petite place dans une piéce humide et lumineuse genre cuisine ou mieux salle de bains ? moi j'ai.........40 orchidées dans la salle de bains, et toute la famille sur le dos, car parfois lors d'un brossage de dents, un coup de coude malencontreux.....  bienvenue donc au club, amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |