|  basjoo29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 278 Inscrit le : 1/5/2007 De : Plougastel Daoulas | | | | | | | (10/11/2007 17:31) Re: visite au pied du Jubaea de Quimper | |
merci pour ces photos. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu venir, d'autant que c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'aurai eu un joli cadeau ! Y at'il des plants un peu plus agés que les semis naturels autour de ce jubaea ? à + Eric | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1073 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (10/11/2007 18:20) Re: visite au pied du Jubaea de Quimper | |
Bonsoir, Il n'y a que des jeunes sujets au pied de ce Jubaea, pour la simple raison que le jardinier du manoir a tondu ces semis pendant plusieurs dizaines d'années, jusqu'à ce que les Fous bretons fassent prendre conscience au propriétaire du sacrilège en vigueur. Mais que de temps perdu. Butia | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1912 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (10/11/2007 19:42) Re: visite au pied du Jubaea de Quimper | |
bonjour en tout cas y'a énormément de semis naturel , c'est impressionant !!! a+  | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 814 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (10/11/2007 20:19) Re: visite au pied du Jubaea de Quimper | |
Merci de nous en faire profiter sympa ,ils sont magnifiques ces Jubaea (Breizh)...Je regarde les miens et je me dit -Vivement dans 100 ans !!! Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 535 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (11/11/2007 22:14) Re: visite au pied du Jubaea de Quimper | |
bonsoir, c'est rageant, je n'ai pas pu y aller samedi, alors qu'aujourd'hui j'étais à moelan (pas très loin vu de Nantes) en tout cas, merci à butia pour l'invitation et à foye pour les photos .Avez-vous mesuré le vénérable colosse , et sa circonférence ? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |